“Juste pour dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Parasol Garden

Parasol Garden a été ajouté à vos Favoris
Parasol Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Colorado 42 | Paseo Del Colorado 42, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Classé n°44 sur 73 hôtels à Torremolinos
France
“Juste pour dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Trés difficile de donner un avis sur cet hôtel en restant objectif tant la déception a été grande.

S'il y avait des points positifs à donner ce serait sur la propreté des chambres, l'espace piscine avec de jolis palmiers à défaut d'une piscine spacieuse et .... ah ben non rien, rien d'autres.

L’hôtel est d'un autre age, les chambres bien que spacieuses sont retro et la télé minuscule. Le prix du coffre frôle le ridicule.
Le personnel est sans doute sympathique mais doit être tellement blasé de ce service de si piètre qualité que l'on a plus à faire à des fantômes.

Certains peuvent sans doute peut être se satisfaire de ce lieu à conditions éventuellement de ne pas avoir eu la mauvaise idée de prendre une formule "all inclusive" et de vouloir en profiter pleinement.
Là le bas blesse ... toutes les boissons sont coupées à l'eau, c'est le royaume du verre en plastique, nous avons découvert la machine qui fait toute seule les cocktails (mojito...) un véritable enfer et je n'ose pas parler du restaurant vu que malgré la formule tout inclus nous avons quasiment tout le temps été manger à l’extérieur quand nous avons vu la qualité de ce qui été servit, car quand on est en vacances c'est aussi pour prendre du plaisir à table.

Bref si on est averti de ce qu'on achète pourquoi pas aller au Parasol garden, ca n'a malheureusement pas été notre cas et la déception n'en est que plus grande. La formule tout inclus apparaît comme une mauvaise plaisanterie voire pire ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Commençons par le positif : piscine et son environnement agréables; bien situé par rapport à la mer : une cinquantaine de m. et la route à traverser et vous êtes à la plage (mer sale, écume brunâtre, pas engageante,polluée selon toute vraisemblance)
Pour le négatif :
-accueil très froid, personnel ne parlant pas un mot de français et anglais très hésitant
-équipements des années 70 ( ascenseurs..), mobilier restreint dans les chambres : 1 chaise et une petite table pour 3 lits, une tv grande comme un timbre-poste, climatisation incontrôlable
-restauration de réfectoire: accueil militaire du maître d'hôtel, personnel bousculé, de toute évidence, pas souriant ; plats "chauds" à passer systématiquement au micro-ondes, entrées pas toujours décongelées

Positif- Négatif
-beaucoup d'enfants (pour ceux qui veulent le calme c'est à savoir)
-animation à vous percer les tympans tard le soir

Hôtel choisi à cause d'une décision de dernière minute et des hôtels de catégorie supérieure complets..on a compris pourquoi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torremolinos

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Je viens de séjourner 15 jours à l’hôtel Parasol Garden avec une amie. Dans les points positifs je dirai que l'hôtel par lui-même est assez bien pour un 2 étoiles (classification française). Les chambres sont assez spacieuses et bien propres. L'hôtel est proche de la plage mais un peu éloigné du centre (3 kms environ). Dans les points négatifs en premier lieu : le prix de l'eau !! Nous étions en 1/2 pension, donc sur la table pas d'eau. Il fallait acheter des petites bouteilles de 50 cl d'eau minérale au prix de 2.60 € LA BOUTEILLE !! La carafe D'EAU DU ROBINET : 1.50 €. Il y avait une "fontaine" d'eau minérale mais c'était réservé aux "all inclusive". Quand il fait 35° on dépense une fortune rien qu'en achetant de l'eau. Ensuite la nourriture n'était pas bonne. Le personnel peu aimable. En 15 j. on nous a à peine dit "bonjour et au revoir" que 2 ou 3 fois. C'est sur nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
yerres
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel mal situé par rapport aux centres d'attractions de Torremolinos si ce n'est la plage à 200m, accueil froid et peu professionnel, les chambres sont peu avenantes et à peine confortables avec une ouverture par carte à puce qui fonctionne au bon vouloir.De manière général l'hotel et vieillot, les parties communes ont un aspect très HLM et l'ascenseur qui va avec; 2 fois en panne pendant notre séjour quand on arrive à l'appeler.Le pire reste le restaurant, d'une capacité limité il faudra attendre pour être placé, d'une clientèle trés familiale on est constamment dans un quasi-brouaha, mais le menu est EXECRABLE, moi qui suis un gamin de la cantine et pourtant pas forcément difficile j'ai préféré manger tous les soirs à l'extérieur de peur d'une intoxication ou d'un haut-le-coeur !!!! bref HOTEL NUL !!!! préférez vous rapprocher du centre ou même à quelques centaines de mètres.
A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hotel des années 70 mais des travaux ont été effectués pour lui redonner un certain attrait. Situé près du front de mer et à 7kms de l'aeroport de Malaga, cet hotel offre des chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin, piscine et terrasses.La literie est bonne sans plus.La salle d'eau est un peu "kich" mais propre, le linge est changé regulierement et c'est là l'éssentiel !
Le restaurant. Une grande salle sympa de prime abord qui se transforme en caisse de résonnance lors de l'afluence des clients qui parlent trop fort !!!
Les repas de style buffet sont copieux mais la qualité n'est pas au rendez-vous( on se remplit le ventre) Pas plus de 2 sur 5. La boisson est le point archi négatif .Pas d'eau à table ! On vous invite à acheter de l'eau en bouteille de 50cl à 1.€50 soit 3€ le litre. SCANDALEUX !! d'autant qu'à 300 mètres du restaurant dans un Market vous trouvez la même eau en pack de 6 bouteilles d'un litre et demi pour 2€95.
Le petit déjeuner est correct et à volonté mais aussi pour tous les goûts,dommage cependant qu'au pays des agrumes nous avons eu droit qu'à des jus d'orange en poudre au "goût chimique"
Moyen dans l'ensemble ,la qualité est perfectible et l'arnarque sur l'eau nous a déçus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons séjourné du 22 sept, au 3 oct, 2008 au Parasol Garden, un accueil plutôt froid étant donné que le réceptionniste ne parle pas le français, hôtel ancien, rénové et propre, un changement d'ascenseur serait recommandé, les chambres sont très accueillantes et propres, un mini-bar serait le bienvenu, rien à redire sur le changement quotidien des draps et linges de toilette, buffet très varié avec une nourriture correspondant aux attentes vu le nombre de personnes séjournant à l'hôtel, piscine entretenue journellement ainsi que les pelouses, description conforme au site internet, agréable d'être proche de la mer et du centre. Dommage que le réseau des transports publics ne soit pas assez développé. Très belle région à découvrir. Un contrôle plus stricte sur les hôtes serait recommandé : beaucoup de personnes sortent du restaurant avec de la marchandise alors qu'il n'est pas autorisé de le faire. Hôtel à recommandé sans problème.

• a aimé — Proche de la plage, variété de la nourriture au buffet,,
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

très mauvais hôtel, chambres affreuses, nourriture assez dégueulasse et Dieu sait que je ne suis pas difficile avec la nourriture. l'hôtel est loin du centre , loin de la gare. le personnel est sympa, mais avec des installations plus que vétustes, on ne peut rien faire !

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parasol Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parasol Garden

Adresse : Paseo del Colorado 42 | Paseo Del Colorado 42, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parasol Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parasol Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parasol Garden Torremolinos
Parasol Garden Hotel Torremolinos
Parasol Garden Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parasol Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.