“séjour inoubliable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Torre de la Roca

Torre de la Roca a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Torre de la Roca
1.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion La Roca Calle Brasil, 18 | Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°24 sur 73 hôtels à Torremolinos
Casablanca, Maroc
“séjour inoubliable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons séjourné dans cette appart hôtel pendant une semaine au mois de juin 2014, c'étais vraiment génial j'ai tout adoré. l'appartement que nous avions est un superbe appartement de luxe situé au 7 eme étage avec une vue impressionnante sur la mer on se croirait dans un bateau, les appartements sont très propres, l’accueil est plus que sympa et les employés sont à l'écoute à la moindre des choses. accès à la piscine ainsi qu'un accès direct a la plage.
pleins de restaurants aux alentours, des pubs des bars à tapas et la place saint Miguel est à deux pas .
je reviendrai surement l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'avais un peu peur mais je fus très agréablement surpris.
La résidence correspond au descriptif du site internet.
L'emplacement est idéal, près du centre et juste au-dessus de la plage (un ascenseur vous conduit au paseo, il suffit de demander la clé à l'accueil). La piscine est belle et bien entretenue ainsi que les jardins. La résidence se situe dans une propriété privée avec parking gratuit (il faut demander le pass pour le parking à la réception), très pratique si vous avez une voiture.
La vue depuis notre balcon était magnifique (vue sur la mer). L'appartement était très bien équipé, propre, salle de bain refaite récemment ainsi que la cuisine aménagée.
service de ménage et changement draps et serviettes ok.
Seul bémol: 1€ par jour pour les transats au bord de la piscine (cela n'était spécifié nulle part).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MariCarmenVillap, Gerente de Torre de la Roca, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos beaux mots sur nous, nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir à Torre de la Roca.

Vous connaissez Torre de la Roca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre de la Roca

Adresse : Urbanizacion La Roca Calle Brasil, 18 | Malaga, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 73 hôtels à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Torre de la Roca 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre de la Roca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre De La Roca Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
Torre De La Roca Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre de la Roca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.