“genial” 5 5 étoiles

Toulouse, France
31 avis sur les attractions
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pour les amateurs de crocos, c'est à ne pas manquer.
Au premier coup d'oeil l'endroit parait un peu petit et décevant par rapport a la ferme aux crocodiles, mais après, le soigneur intervient pendant pres d'une heure pour nous présenter ses crocos, les faire agir, nous expliquer leur comportement, et le petit plus, a la fin de la visite pour 50 cts, on peut prendre un crocos dans les bras et faire des photos.

Visité en mai 2014

Toulouse
“Très cher et très triste”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Près de 100 crocodiles sont aglutinés les uns sur les autres, dans un pseudo aquarium, et taquinés par l animateur qui assure qu ils sont bien heureux car ils ils aiment la chaleur et c la raison pour laquelle ils sont serrés;
choqués de les voir vraiment pauvres bêtes, ils seraient mieux dans leur milieu naturel, et cette pauvre autruche dans 50 mètres carrés ! Qui ne demande qu à courir; c un parc que populaire de l argent; très triste et déçu; je pensais les voir dans plus d espaces;; je déconseille d alimenter cette machinerie et caprice ou bêtise d adultes ou d enfants;

Visité en janvier 2014
Metz
“impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Prix de l'entrée assez onéreux (15€/adulte et 13€/enfant), le parc n'est pas très grand mais il y a une animation très sympathique où un "soigneur" entre dans les enclos et vous expliquent le fonctionnement des crocodiles, il vous montre leurs réactions. Les claquements de dents sont impressionnants ! En plus, il parle bien français mais s'il y a trop de monde, les explications seront en espagnol et anglais. A la fin de la visite, vous pouvez porter un petit crocodile (avec la gueule attachée) et prendre autant de photos que vous le souhaitez. Un bon souvenir à ramener et une bonne occupation en cas de temps maussade (attention, la majorité du parc est tout de même à découvert !)

Visité en octobre 2013
niederroedern
26 avis sur les attractions
“Bon parc, mais beaucoup d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit site très sympa, avec des choses spectaculaires à voir (les crocodiles sont nourris devant vous), les explications se font en espagnoles et en Anglais, et sont un peu longue à mon goût.
La cafétéria y est très bien, et mention spéciale pour le personnel qui est très très gentil et très serviable ( bravo pour l'équipe) . Le clou du parc est de pouvoir se photographier avec un petit crocodile que l'on tient soi même (belle expérience).
je le recommande pour les souvenirs qu'il m'a laissé

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 avis sur les attractions
“A voir, très intéressant et impresssionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Allez-y aux heures où ils nourrissent les crocodiles, c'est vraiment intéressant et impressionnant de voir cela en live!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crocodile Park ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Crocodile Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crocodile Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.