“Sol Aloha Puerto” 1 5 étoiles

Classé n°64 sur 73 hôtels à Torremolinos
Québec (ville), Canada
“Sol Aloha Puerto”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel l'automne passé (2010). Il était infesté de bibittes, air climatisé
fermé, pas de moustiquaires, donc des chambres très très chaudes. En plus, la nourriture y était ordinaire et les gens qui nous servaient peu souriants. Le tour de la piscine se désagrégeait (béton). Nous avons été très déçus car nous étions allés plusieurs fois dans des Mélias et sol mélia qui étaient très bien. Nous avons eu du service et de la bouffe pas mal mieux dans les Mélias de Cuba....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vallorbe, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vallorbe le 20.07.2011,
Nous avons eu comme chambre le N° 1133 au 11ième étage.
Il n’est pas normal de voir un tel hôtel avec 3 étoiles.
EXPLICATIONS :
Réception et hall d’accueil : Propre et conviviale
Bar : Personnes accueillantes.
Salle de restaurant : Inadmissible – pas accueillante – les serveurs et serveuses sont très bruyants et pas souriants. Cette salle ressemble vraiment à une CANTINE. Je n’ai jamais vu un tel bordel durant 20 ans de voyage .
Piscine : Env. 20 m2 pour près de 500 personnes = nul.
Ascenseurs : Service nul pour 500 personnes.
Chambre : Une telle chambre pour 4 personnes est inadmissible.
Femmes de chambre à l’étage : Sympathiques - polies et la chambre toujours propre.
Air conditionné : est en panne durant 3 nuits lors de notre séjour.
Déjeuner : pas varié – js de fruit pas bon – café pas bon.
Repas du soir : 13 fois la même chose, aucune variété dans la présentation.
Cela ressemble vraiment à des mets de cantine, en moins bon.
Cela ne vaut même pas le prix que nous avons payé.
SUITE :
Nous demandons des infos sur l’air conditionné, car l’appareil est en panne …
Réponse : cela sera réparé demain.
Informé la réception sur le manque de qualité des repas …
Réponse : cela n’est pas notre domaine … il faut voir le responsable de salle.
Informé la réception sur les désagréments que nous avons en salle de repas, à cause de l’arrivé d’équipe de football ….
Réponse : cela n’est pas le problème de la réception … mais des personnes de salle.
Tellement la nourriture laisse à désirer (excusez nous de le dire ainsi, car des personnes crèvent de faim dans le monde) nous sommes allés manger dehors et même déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je rentre de mon séjour à torrémolinos ou j'étais pendant une semaine avec ma compagne et je suis écoeurer! Nous avons réserver un séjour d'une semaine tout compris via MARMARA et sur la brochure de leur site était écris hôtel ou club marmara 3* tout compris en andalousie mais pas d'indication de lieu géographique ni d'hotel marmara précis, mais avec la réputation de marmara nous avons décider de leur faire confiance en pensant avoir à faire à une entreprise honnête, quel erreur mes amis! Pour commencer nous nous sommes retrouver 2heures et 30min à l'avance à l'aéroport là au comptoir Marmara une personne Odieuse nous indique que notre vol à décollé 10heures plus tôt et qu'il n'en savait pas plus et qu'il ne pouvait pas nous aider en quoi que ce soit bien évidemment attérer nous avons joint le tour Opérateur (Expedia) pour comprendre, notre contact nous indique qu'effectivement il y a eu un changement d'horaires pour notre vol et que nous n'avons pas été avertis suite à un oubli!!!!! il nous propose alors un vol le lendemain soir et ne parle à aucun moment de dédommagement pour notre jour perdu, nous acceptons quand même n'ayant aucune autre alternative nous retournons à l'aéroport le lendemain soir et la enfin la possibilité d'embarquer, le voyage se passe plus ou moins bien dans l'avion plus aucun sandwich bref nous voila à l'aéroport de torrémolinos la un guide Marmara attend les voyagistes il nous indique un minibus à prendre pour aller à notre hôtel au bout de 10minutes de trajet le minibus s'arrête devant un hotel marmara 3* superbe bord de plage grande piscine etc tout le monde descend et la le guide nous informe que moi et ma compagne nous devons rester dans le bus jusqu'au prochain hotel....20min de trajet plus tard nous voila dans les terres devant notre hôtel le "Natali" beaucoup plus loin de la plage (30min) et délabré, nous arrivons à la réception et là le réceptionniste nous indique que pour la première nuit nous devons occuper une chambre dite moins correct que les autres (tout cela en espagnol aucun contact MARMARA) sur place car ils ne savaient plus si nous allions venir puisque qu'aucune informations nayant été donner sur notre cas par le voyagiste, du coup notre chambre à été attribué à d'autres! Fatigués; lasser de ce début de vacances catastrophique nous prenons la chambre, nous voila enfin dans notre chambre ou plutot dans notre cave, des cafards dans la salle de bains, des lits simples parfaitement délabrés et pour courronner le tout une fenêtre donnant sur la cour de l'hôtel avec table de ping pong et des joueurs infatiguables et tout cela sans climatisation.
La pire semaine de vacances de ma vie!
Je ne comprends pas que de tels entreprises aussi malhonnêtes puissent continuer à berner les gens et à leur pourrir les vacances qu'ils attendent toute l'année avec impatience, je vous garantis que nous en avions les larmes aux yeux.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bonchamp-lès-laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Séjour proposé par Nouvelles frontières et l'operator Marmara
UNE HONTE INADMISSIBLE
Hotel vendu comme un club avec animation pour tous les ages,en réalité il s'agit d'un club du cinquième age.
Hotel situé dans un quartier peu recommandable ,sorties nocturnes à déconseiller
Une baignoire en guise de piscine ,50 m² de bassin pour plus de 800 personnes.
La nourriture très grasse et identique à chaque repas et une cuisine très lourde à digérée
Nous n'avons qu'un souhait ,c'est partir au plus vite pour aller diner à l'extérieur et trouver des animations dignes de ce nom.
Le prix en tout compris est véritablement du vol compte tenu de la prestation fourni.
La climatisation est coupée dans la journée pour des économies de bout de chandelles
La climatisation est augmentée au bar sans doute pour éviter les clients de consommer,a cause du froid qu'il y règne :il y gèle.
Pour finir ,nos enfants n'ont eu aucune animations contrairement à ce qui nous avait été dit lors de la vente.
Hotel à 800 mètres de la plage après avoir descendu 148 marches.

Je m'en vais porter réclamation d'indemnités réparatrices des demain.

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT SAUF SI GRATUIT ET ENCORE !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Finistère
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé par les Transports Salaun.
Point positif : situé proche du centre ville
Points négatifs : très bruyant (hall, restaurant, chambres) ; toujours les mêmes plats au restaurant (pas de plats typiques, desserts indéfinissables)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Points négatifs :
- Hôtel de 12 étages, moche, bruyant et surpeuplé (d'espagnols en majorité, c'est bien pour apprendre la langue ! ).
- Restaurant très quelconque où il faut manger à toute vitesse pour libérer la place (heureusement en tant que français, on ne déjeune pas aux mêmes heures que les espagnols...).
- Point internet à un tarif prohibitif.
- Piscine riquiqui sur le toit du restaurant.
- Pas de jardin.
- Il me semble qu'il n'y a pas de parking privé.

Points positifs :
- Situé en face de la gare routière et pas loin de la gare ferroviaire (ligne qui dessert la côte). Pas loin non plus de la Calle San Miguel, rue piétonne principale de Torremolinos.
- L'hôtel reçoit beaucoup de familles et on peut louer à la réception lit de bébé, poussette, chaise haute, chauffe-biberon... console de jeux.
Une aile de l'hôtel accueille des personnes handicapées en groupe et Il y a aussi beaucoup de personnes âgées. On peut aussi louer une canne anglaise, un déambulateur et même un fauteuil roulant.
Ce mélange de population n'est certes pas habituel pour nous mais finalement c'est rassurant de savoir qu'un hôtel accepte toutes les personnes, quel que soit leur âge ou leur handicap.
- Le personnel de l'accueil est agréable et serviable (mais ne parle pas français)
- Navette gratuite le matin et en début d'après-midi pour aller à la plage (1/2 h à pied).
- Catalogue d'excursions au départ de l'hôtel.
- Beaucoup de bars et de restaurants à proximité (drugstore ouvert la nuit).

• Séjour du juillet 2009
brest
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel situé a 800 metres de la plage avec un denivelé important....pour revenir c'est de l'escalade...en plus ce n'est pas en face de la plage la plus sympa , c'est tristounet...l'hotel est un attrappe couillon car mis a part la reception sympa , cet hotel est une usine a gaz pour vieux couples espagnols qui doivent certainement avoir des reducs qu'en plus nous francais on a meme pas donc c'est le prix fort pour une restauration minable des chambres minables et une piscine de 2.5 m2 pour 800 personnes...je le deconseille completement..berck...mon plus mauvais hotel depuis que je vais en espagne ...lamentable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Natali Torremolinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natali Torremolinos

Adresse : Hoyo 28, 29620 Torremolinos, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natali Torremolinos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natali Torremolinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natali Torremolinos
Natali Hotel Torremolinos
Natali Torremolinos Costa Del Sol, Espagne
Natali Torremolinos Hotel Torremolinos
Torremolinos Natali Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natali Torremolinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.