Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel pour personnes âgées et espagnoles” 1 5 étoiles
Avis sur Natali Torremolinos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Natali Torremolinos a été ajouté à vos Favoris
Natali Torremolinos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoyo 28, 29620 Torremolinos, Espagne   |  
Services
Classé n°64 sur 73 hôtels à Torremolinos
chatou
1 avis
“hôtel pour personnes âgées et espagnoles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Comment commencer, ce fut tout simplement le pire séjour en hôtel que j'ai fait. Imaginez un couple français avec 2 enfants perdus au milieu d'une véritable foule de retraités espagnols dont la moyenne d'âge devait se situer à 72-75 ans : un vrai cauchemar. Bien entendu, les animations étaient en rapport avec la clientèle et si on voulait faire un peu de gym dans la salle conçue à cet effet, impossible, elle est toujours fermée. Quant on rajoute à ça que le personnel est tout juste poli car ils doivent aussi se demander ce que vous faites là, que la nourriture est de qualité très médiocre, que les chambres sont pas terribles et abolument pas insonorisées, autant dire que vous n'avez qu'une hâte, fuir cet endroit dans la journée et ne revenir que le soir. Donc en conclusion, à éviter absolument.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    53
    81
    67
    80
Consultez les avis pour
84
96
11
5
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
essex
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous sommes arrives tard à l'hôtel. Il n'y avait aucun moyen d'avoir du café, du thé ou des boissons froides. On a de la chance de pouvoir dormir la nuit parce que l'hôtel est sur une rue importante. On ne m'avait pas dit grand chose avant mon arrivée en ce qui concerne par exemple le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner. Ils sont dans le style espagnol, pour les Espagnols, par=s pour les Anglais. La piscine est très très petite. Je suis allée à la plage, une vraie plaisanterie, 149 marches à descendre de l'hôtel et 149 pour y remonter, on ne vous dit rien quand on fait la réservation. Les divertissements sont très médiocres, tout en espagnol, on ne parle qu'espagnol. La nourriture est très médiocre. Le pire hôtel où je sois descendue, mes vacances ont été gâchées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lorraine
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

les repas sont toujours les mêmes et bas de gamme, la décoration et l'ambiance du restaurant à pleurer petit déjeuner et surtout le jus l'orange à fuir
le mobilier chambre 1960 passable, salle de bain correcte,
insonorisation inexistante , personnel assez aimable
vue des chambres coté rue déprimante, coté mer correcte
mais balcon en instance de tomber
de plus terremolinos est une station plutot moche
conclusion : passer votre chemin

  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendome
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un circuit organisé avec une agence de voyages. Il est trèsn bruyant car il accueille principalement des gens de passage. Les chambres sont propres et sont climatisées. Pour le restaurant il faudra payer sa bouteille d'eau lors du repas car l'eau n'est pas comprise, mais les menus sont variées et plutot bon. Le personnel de l'accueil parle Français et 3 navettes gratuites sont à la disposition des clients pour aller à la plage (départ 10h, 10h30 et 11h, retour 13h, 13h30 et 14h) cela permet de passer la matinée à la plage car leur piscine est petite. Sinon l'hotel est situé à deux pas des rues commerçantes (attention a vos sacs...).

Bref l'hotel convient lorsque l'on y reste peu de temps...

  • a aimé — Accueil et Repas
  • n'a pas aimé — l'eau non comprise dans les repas et le bruit
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Birmingham, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

La plage de Torremolinos est sympa, mais les boîtes de nuit sont nulles. Si vous voulez vous amuser, allez à Benalmadena, en taxi c’est vite fait. L’hôtel Natali est surtout fait pour la clientèle espagnole mais c'est quand même sympa, on y mange super bien, la piscine est petite, le forfait tout compris ne fonctionne qu’à certaines heures.

La déco des chambres est passée de mode, mais elles sont très propres, le dimanche les bureaux de change sont fermés et l’hôtel ne vous fera jamais le change, quel que soit le jour de la semaine, ils n’en ont pas besoin, tous leurs clients étant espagnols. Si vous comptez passer vos journées à ne rien faire à la piscine et à l’hôtel et profiter un max de votre forfait tout compris, laissez tomber !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Alsace
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Mon séjour à l’hotel Natali a été un des plus pénible que j’ai eu à passer. Si je vous dit avant tout que c’est un hotel qui fonctionne toute l’année pour acceuillir les personnes du troisieme age (tant mieux pour elles) vous aurez compris que pour les jeunes ou meme les couples avec leurs enfants, il faut oublier les annimations .Si vous avez un enfant qui mesure 1m 50 et qui reste au bord de la piscine( car apres ca descent jusqu’à 2m 30 ) il pourra peut etre jouer au water-polo ( activité pendant les 14 jours ou j’étais la-bas) Donc, pour les petits bouts, eh bien papa ou maman devront aller dans l’eau avec eux . Ca vous fait comme une barre dans les reins la premiere fois que vous entrer la dedans
Quand à la piscine, elle ne mesure tout au plus que 12 ou 15 m sur 12m et ne peut acceullir que 40 personnes car c’est une coquille au premier étage ( 40 pour un minimum de 750 personnes dans l’hotel, c’est pire que les 30 chaises longues qui soit dit en passant sont pour la plupart cassées)

Je rejoint donc toutes les critiques emises par Dorothy 1 4 aberdeen du 06 aout 2006 mais je serai un peu plus severe en ce qui concerne la propreté des chambres avec des sols pratiquement jamais néttoyés et une cuisine qui ne varie pas ses menus .
J’ai lu dans je ne sais plus quelle critique qu’on pouvait comprendre la mauvaise humeur des employés à causes des heures qu’ils effectuaient,je tient à vous rassurer, ils sont tout aussi antipathiques à leur premiere minute de travail sauf peut etre à l’accueil.

Encore autre chose si vous venez en voiture, l’hotel ne dispose d’aucune place de stationnement et comme vous etes en centre ville, peut etre serez vous obligé tout comme moi de louer une place dans un parking qui m’a couté 90 euro pour les 14 jours ou je suis resté

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — propreté-cuisine-animation-activité-piscine-relation employé-client
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cumbria
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

L’hôtel Natali Torremolinos.
Nous venons de passer deux semaines à cet hôtel, attention à ne pas tomber sur le sol glissant comme c’est arrivé à ma femme, ils n’ont même pas d’écriteau signalant que le sol est glissant. Quand nous en avons parlé au responsable, il n’a rien voulu entendre et a été très désagréable.

Et en fait de forfait tout compris, que dalle, au bar c’est de 10h30 du matin à 23h et à celui de la piscine de midi et demie à 19h. La nourriture est horrible, surtout le petit déjeuner, une glace par enfant à 17h et un plateau de gâteaux entre 17 et 18h. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de fuir cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Natali Torremolinos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Natali Torremolinos

Adresse: Hoyo 28, 29620 Torremolinos, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torremolinos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Torremolinos
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 338 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natali Torremolinos 3*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natali Torremolinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Natali Torremolinos
Natali Hotel Torremolinos
Natali Torremolinos Costa Del Sol, Espagne
Natali Torremolinos Hotel Torremolinos
Torremolinos Natali Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natali Torremolinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.