“Agréable surprise pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur El Velero Apartments

El Velero Apartments a été ajouté à vos Favoris
El Velero Apartments
1.0 sur 5 Villa   |   C/ Centurion y Cordoba, 3, 29620 Torremolinos, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“Agréable surprise pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons séjourné 14 jours et globalement nous considérons que cet hébergement offre un excellent rapport qualité/prix pour les raisons suivantes: Personnel particulièrement attentionné et disponible. Bon service en anglais à la réception. Situation géographique parfaite pour nous. Station de train à 7 minutes de marche. L'autobus encore plus près mais nous avons de beaucoup préféré le train pour la plupart de nos déplacements. Également à proximité, supermarchés, petits marchands de légumes et bons produits, toutes les commodités du centre ville mais sans le bruit, le quartier était étonnamment tranquille. La plage n'est pas très loin. Nous avons bien apprécié quelques activités offertes au Pablo Ruiz Picasso Cultural Centre qui est situé à un coin de rue. Nous avons trouvé que notre appartement disposant d'une chambre, salon/salle à manger et cuisinette était grand, très éclairé, d'une propreté impeccable, assez bien équipé pour cuisiner tous nos repas. Le nettoyage était assuré par des dames sympathiques, souriantes et attentives à nos besoins. Changement fréquent des serviettes et de la literie. Les matelas étaient fermes, c'était correct. L'insonorisation minimale semble être généralisé dans les hôlels de la Costa del Sol. L'an dernier notre hébergement quatre étoiles (beaucoup plus cher) n'était pas mieux insonorisé. Au El Velero c'était vraiment tranquille, donc nous n'en avons pas été indisposés. Il y avait du chauffage quand les nuits étaient fraîches ce qui est important pour les séjours d'hiver. Accès internet fonctionnait bien. Nous n'avons pas utilisé le centre santé et le sauna ni la piscine qui était fonctionnelle et bien entretenue mais c'était un peu froid. Nous étions au quatrième étage, balcon ensoleillé, vue sur la piscine et un peu sur la mer entre les immeubles. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y retournerions sans hésiter.

Les moins seraient: L'aspect extérieur du bâtiment, les meubles et la lingerie qui sont un peu défraîchis mais tout était propre. Considérant le prix, nous avons été agréablement surpris. Mériterait plus d'étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ces appartements sont idéals lorsque l'on souhaite passer du temps à Torremolinos en hors saison. Bien situé (proche centre ville et à 15 mn de la plage), ils sont également très fonctionnel, avec un balcon et le nécessaire pour cuisiner.
Idéal en hors saison, car les murs sont en coton et qu'il est difficile de se garer si vous louez une voiture (l'hôtel ne disposant pas de parking).
Sinon, à part une vaisselle parfois un peu sale, rien à redire, nous avons passé un excellent séjour.
Nous logions au 5ème, notre chambre avait vu sur la mer (entre les batiments bien sûr) et surtout, le balcon était à l'abri du vent : nous pouvions profiter du soleil une bonne partie de la journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Velero Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Velero Apartments

Adresse: C/ Centurion y Cordoba, 3, 29620 Torremolinos, Espagne
Service en chambre Piscine
Classé n°20 sur 35 hébergements spéciaux à Torremolinos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — El Velero Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Velero Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Velero Apartments Torremolinos, Costa Del Sol, Espagne
El Velero Apartments Hotel Torremolinos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Velero Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.