“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Gallio

Gallio
Plaza Bib Rambla, 14, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)
+34 958521015
Site Web
Classé n° 431 sur 806 restaurants à Grenade
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro - Sagrario
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après une recherche de restaurant près de la place bib-rambla, notre choix s'est arrêté sur ce restaurant. Les pizzas sont assez bonnes mais pas non plus excellentissimes. La crème brûlée assez bien également. Le serveur nous a offert un digestif et a été très agréable tout au long du repas. On reviendra certainement.

Recommandé par 50 %
Mohammedia, Maroc
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dommage que le service "impersonnel" n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Cuisine italienne de bonne facture (nous avons pris des pâtes) mais pas en quantité. Desserts (tiramisu) correct
Ambiance un peu froide, mais sans doute est-ce l'arrière saison. allez ailleurs...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Auriol, France
“eviter ce resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Restaurant qui a l'apparence semble agréable mais une fois que vous avez commandé et que l'on vous sert les plats, croyez moi que vous changez vite d'avis. Nous avions commandé une pizza pour 2 en entrée et une fois celle-ci arriver, quelle déception une petite pizza tout droit sortie du congélateur sans saveur (le restaurant se dit pizzeria). Second plat une paella qui baigne dans la sauce et un rizotto qui n'est qu'un riz classique qui baigne lui aussi dans du bouillon sans goût. EVITER A TOUT PRIX

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“a eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

on est d abord attiré par la terrasse, puis la terrasse parsemée et la mine des consommateurs, devreait nous mettre au fait, mais non, apres uns journée de ballade, on se pause et là/ c 'est foutu!!! on nous sert du surgelé brut dr decoffrage, mais bas de gamme et sans artifices, on en ressort,deçu et en ayant encore faim, car je n ai pas au du tout l envie dr finir cette assiette ebrechée de surcroit

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
gard
“bon mais bon ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

rien d'extraordinaire !! en premier lieu je remarque toujours le pire la serveuse est d'une exceptionnelle gentillesse mais elle est vetue d'un t shirt et d'un pantalon bourré de tâches plus grosses les unes que les autres ! elle n'est pas coiffée (commme si elle se levée cheveux en bataille emmeles bref !) ensuite nous avons pris une soupe à l'oignon (bonne aux dires de mon epoux) moi un gazpacho (qui lui par contre n'etait pas vraiment terrible !) puis tournée pizza une chacun (bonne mais pas de la à casser 3 pattes à un canard !) pas de dessert et le prix correct mais sans plus !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gallio ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Gallio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.