“Un beau 4 *” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 128 hôtels à Grenade
Oran, Algérie
“Un beau 4 *”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Spa sympa , frigo , café et thé au niveau de la chambre , parking , situation géo bien à 1 km du centre , bus et taxis pas cher , prévoir le paiement au Check in ( chambre et parking ) . Prix raisonnable .

Astuce pour la chambre : Prendre un taxi pour alhambra 5€ .pour les enfants le spa ouvre de 10h a 13h .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville (2 km) mais les bus et taxis sont à proximité (200 m).
Déçus par notre chambre, vraiment petite, une salle de bains équipée du minimum...(ce type de chambre (N° 411) ne devrait pas être proposé dans un 4 étoiles).
Parking souterrain payant (16 €). Petit déjeuner copieux et varié.
Un accueil standard, sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.Bien placé en ville avec parking souterrain (avec ascenseur). Chambre correcte, grande et propre. La literie est bien, l’accueil est aimable, professionnel. Les articles de toilettes sont un peu restreints !!! Le petit déjeuner est à 8h, c'est un peu tard lorsque l'on veut visiter l'Alhambra le matin. Pour visiter l'Alambra, prendre un taxi (tête de taxi pas loin), prix de la course pour deux 6.50€. Quartier à côté de l'hôtel, magasins + grand choix de restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.
L´équipe de l´hôtel Senator Granada et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

ORAN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

HOTEL FACILE A TROUVER (paseo del colon) et situe a proximite de la cite des sciences et du centre ville
arret bus touristiques juste en face de l hotel
parking souterrain mais payant
j ai apprecie le jus frais et l eau fraiche a la reception
chambres confortables et dotees de bouilloire avec nescafe et infusion
salle de bain digne d une quatre etoiles
espace a l exterieur dote de jeux pour enfants et appareils de sport
cafeteria attenant a l hotel tres quelconque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nos salutatios distinguées

sete
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

j ai ete super decu de voir que le spa etait payant en plus du prix de la chambre soit 11euros par peronne je pense que c est mieux quand tout est compris dans le prix...ca fait cher quand meme mais l equipement est complet, jaccuzzi sona hammam etc
tres loin du centre ville a pieds ca fait une trotte a chaque fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Vraiment désolé que votre séjour ne fut pas aussi agréable comme il se doit.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Ne mérite absolument pas ses 4*! Très mal situé, en dehors du centre (palais des congrès). Aucun charme, ni dans les chambres ni dans le reste de l'hotel. Très déçus après 2 superbes hotels à Madrid et Séville de même catégorie. Prestations minimum : 1 savon pour 2, 1 lime à ongle (!!) et 1 peigne comme accessoires offerts...Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h, nous sommes arrivés à l'ouverture en même temps qu'un groupe : pratiquement plus rien et plus de choix en 3 minutes, et qualité médiocre pour ce qui restait. Obligés de faire appeler quelqu'un pour avoir une omelette ( personne aux fourneaux!!), pour finalement avoir des oeufs reconstitués et des ingrédients froids et pas assez cuits!! Ne propose même pas un service 'snack" dans les chambres. Télévision vétuste sans chaînes internationales. C'est sùr, nous ne retournerons jamais dans cet hotel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher client,

Nous sentons beaucoup qu'elle ne lui a pas plu, la situation d'hôtel. Les invités qui restent dans notre hôtel pensent normalement que c'est bon localisé parce que vous pouvez aller marcher au centre de la ville et si vous le préférez, il y a beaucoup d'autobus qui vont fréquemment au centre.

Les chambres sont proveídos de différents services et si vous avez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez demander dans le bureau de réception et le personnel les fournira très volontiers.

Nous regrettons n'importe quel ennui que nous pouvons avoir causé durant le service de petit déjeuner grâce au fait que vous étiez en même temps qu'un groupe. Les plats sont fréquemment substitués et nous aimerions savoir quels plats que vous considérez c'est la qualité mauvaise.

Notre offre de cuisine une grande variété d'omelettes et eux le font seulement dans ce moment qu'ils lui ordonnent, c'est par cela que nous n'entendons pas que vous avez trouvé que l'omelette était froide.
Dans notre snack-bar vous pouvez trouver une liste avec différents sandwiches et menu du jour pour le déjeuner ou le dîner.

Nous regrettons qu'il ne lui plût pas, le conception de l'hôtel et le modèle de télévision.

Gerente Senator Granada Spa Hotel

Vous connaissez Senator Granada Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senator Granada Spa Hotel

Adresse : Paseo del Violon s/n, Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Figares
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Grenade
N°11 des hôtels de luxe à Grenade
N°11 des hôtels les plus économiques à Grenade
N°13 des hôtels d'affaires à Grenade
N°25 des hôtels romantiques à Grenade
N°26 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Granada Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Granada Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Granada Spa Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Senator Granada Hotel Grenade
Senator Spa Hotel Granada
Senator Granada Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Granada Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.