“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Leo

Room Mate Leo a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Leo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Classé n°10 sur 128 hôtels à Grenade
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel qui présente un très bon rapport qualité prix pour la région. Il est très bien placé, à quelques minutes de marche des monuments de Cordoue et d'un grand choix de restaurants. A quelques minutes à pied de l'arrêt de bus pour l'Alhambra et l'aéroport.

Les chambres sont au calme. Leur taille suffisante, salle de bains ok même si peu éclairée, le tout propre et de bon goût. Personnel accueillant et sympathique. Wifi gratuit OK

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Après avoir été au Room Mate de Malaga que nous avons trouvé excellent, nous avons un peu été déçu de celui de grenade. Il est situé à proximité de la cathédrale à 400m, le parking payant est à proximité. Les bus partants pour l'Alhambra sont à proximité de l'hotel.

La chambre est très belle, design. L'armoire est cependant un peu petite. La clim n'a pas fonctionné.

La salle de bain est correcte, la douche n'était pas réglable en hauteur. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner privilégiant une patisserie artisanale à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011 par mobile

Situé dans le centre historique à côté de la Cathédrale , (malheureusement dans une rue piétonne il ne faut donc pas avoir trop de bagages si vous êtes en voiture car le parking est à 5 minutes) mais une fois installé, les chambres sont grandes et bien arrangées ainsi que les salles de bain, belle terrasse face à l'Alhambra et buffet petit déjeuner très correct ainsi que wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011
montpellier,france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très bien situé en centre ville ce qui permet de sortir facilement , de se balader le soir et de profiter des animations( l'Espagne vit beaucoup la nuit)L'hotel est dans une rue piétonne ce qui fait qu'il n'est pas bruyant,surtout si vous avez une chambre donnant sur l'arrière du batiment(une cour intérieure pas très sympa,avec toutes les clims,mais c'est calme!).Les chambres sont correctes,la salle de bains aussi.Pour le petit dej,vous vous servez,c'est un buffet avec tout ce qu'il faut .Il manque juste les oeufs,le bacon et des jus de fruits frais mais sinon ça va.Le personnel,à l'accueil est souriant et accueillant.Le point fort de cet hotel reste sa situation géographique,proche des transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelRMLeo, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très content de que sa visite a Granade a été agréable.

C’est un plaisir pur nous de vous avoir comme client á Room Mate Leo.

Nous espérons de vous revoir dans une prochaine occasion

Miriam Expósito
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hotel est très bien situé dans une rue commerçante, très proche de la cathédrale et des bus. Notre chambre donnait sur une minuscule cour : pas de point de vue mais beaucoup de calme !
La salle de petit-déjeuner est lugubre : lumière blafarde, buffet peu engageant. Nous avons donc préféré aller petit-déjeuner à l'extérieur : plus agréable et moins cher !
A noter : il n'y a personne à la réception de 23h à 7h du matin, ce qui peut dans certains cas être préjudiciable. En outre, le personnel de la réception est peu sympathique et pas très serviable.
Bon rapport qualité / prix cependant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

La situation est idéale - près de la cathédrale, restaurants à proximité, proche des lignes de bus (pour info - circuler en voiture à Grenade est un véritable cauchemar !!!).
L'hôtel se trouve dans une rue commerçante et les chambres ont été rénovées.
Les chambres sont correctes sans plus - la vue de notre chambres donnait sur un autre immeuble (bureaux) et sur une cour...
Nous étions au second étage près de la salle de petit déjeuner... dommage ... vu les bruits dès 7.30
Le déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (7 euros par personne)... Il est préférable d'aller manger ailleurs...
L'accueil bof...
Conclusion : à conseiller uniquement pour la proximité !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel superbe, personnel très serviable et service remarquable.
Je suis en Espagne depuis maintenant 2 semaines et j'ai logé dans un hôtel 4 étoiles et Room Mate Leo est le meilleur hôtel de mon séjour jusqu'à présent.
Les chambres sont sensass et la rénovation de cet immeuble est superbe.
Mon seul problème c'était le bruit le matin, j'étais juste à côté de l'ascenseur mais si vous êtes un lève-tôt (7h30) vous n'aurez aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Room Mate Leo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Leo

Adresse : Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Grenade
N°11 des hôtels romantiques à Grenade
N°15 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Leo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Escapio, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Leo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Leo Granada
Room Mate Leo Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Room Mate Leo Grenade
Room Mate Leo Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Leo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.