“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Leo

Room Mate Leo a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Leo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 13 sur 127 hôtels à Grenade
Munich
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits au Mate Leo. Il est très bien placé, on peut aller à la Alhambra à pied sans problème. Il est dans un quartier piéton, pas loin d'une place avec plein de restaurants.
L'hôtel prévient pas mal en avance que l'on ne peut pas se garer dans la rue et qu'ils ont des taifs dans un autre parking.

Le petit dej' est bien, il y a du choix: pains, viennoiseries, charcuterie etc... Le jus d'orange est bon, on peut se faire du cappuccino, café serré au lait, comme on veut, il y a une machine.

Le personnel est très sympa et serviable.

Il y a le wifi.

Le prix n'est pas du tout elevé pour un hotel comme celui-ci. Les chambres sont très design et la notre était de taille normale. Le lit et les oreillers étaient vraiment très confortables. La salle de bain était bien. On a rien à redire. Je conseille vraiment cet endroit et y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel L, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur votre séjour avec nous sur TripAdvisor. Pour nous, il est essentiel de connaître l'expérience de notre client à améliorer notre service tous les jours.

Nous sommes impatients de la revoir une prochaine fois.

Miriam Expósito

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel qui présente un très bon rapport qualité prix pour la région. Il est très bien placé, à quelques minutes de marche des monuments de Cordoue et d'un grand choix de restaurants. A quelques minutes à pied de l'arrêt de bus pour l'Alhambra et l'aéroport.

Les chambres sont au calme. Leur taille suffisante, salle de bains ok même si peu éclairée, le tout propre et de bon goût. Personnel accueillant et sympathique. Wifi gratuit OK

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Après avoir été au Room Mate de Malaga que nous avons trouvé excellent, nous avons un peu été déçu de celui de grenade. Il est situé à proximité de la cathédrale à 400m, le parking payant est à proximité. Les bus partants pour l'Alhambra sont à proximité de l'hotel.

La chambre est très belle, design. L'armoire est cependant un peu petite. La clim n'a pas fonctionné.

La salle de bain est correcte, la douche n'était pas réglable en hauteur. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner privilégiant une patisserie artisanale à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Situé dans le centre historique à côté de la Cathédrale , (malheureusement dans une rue piétonne il ne faut donc pas avoir trop de bagages si vous êtes en voiture car le parking est à 5 minutes) mais une fois installé, les chambres sont grandes et bien arrangées ainsi que les salles de bain, belle terrasse face à l'Alhambra et buffet petit déjeuner très correct ainsi que wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011
montpellier,france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très bien situé en centre ville ce qui permet de sortir facilement , de se balader le soir et de profiter des animations( l'Espagne vit beaucoup la nuit)L'hotel est dans une rue piétonne ce qui fait qu'il n'est pas bruyant,surtout si vous avez une chambre donnant sur l'arrière du batiment(une cour intérieure pas très sympa,avec toutes les clims,mais c'est calme!).Les chambres sont correctes,la salle de bains aussi.Pour le petit dej,vous vous servez,c'est un buffet avec tout ce qu'il faut .Il manque juste les oeufs,le bacon et des jus de fruits frais mais sinon ça va.Le personnel,à l'accueil est souriant et accueillant.Le point fort de cet hotel reste sa situation géographique,proche des transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelRMLeo, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très content de que sa visite a Granade a été agréable.

C’est un plaisir pur nous de vous avoir comme client á Room Mate Leo.

Nous espérons de vous revoir dans une prochaine occasion

Miriam Expósito
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hotel est très bien situé dans une rue commerçante, très proche de la cathédrale et des bus. Notre chambre donnait sur une minuscule cour : pas de point de vue mais beaucoup de calme !
La salle de petit-déjeuner est lugubre : lumière blafarde, buffet peu engageant. Nous avons donc préféré aller petit-déjeuner à l'extérieur : plus agréable et moins cher !
A noter : il n'y a personne à la réception de 23h à 7h du matin, ce qui peut dans certains cas être préjudiciable. En outre, le personnel de la réception est peu sympathique et pas très serviable.
Bon rapport qualité / prix cependant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

La situation est idéale - près de la cathédrale, restaurants à proximité, proche des lignes de bus (pour info - circuler en voiture à Grenade est un véritable cauchemar !!!).
L'hôtel se trouve dans une rue commerçante et les chambres ont été rénovées.
Les chambres sont correctes sans plus - la vue de notre chambres donnait sur un autre immeuble (bureaux) et sur une cour...
Nous étions au second étage près de la salle de petit déjeuner... dommage ... vu les bruits dès 7.30
Le déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (7 euros par personne)... Il est préférable d'aller manger ailleurs...
L'accueil bof...
Conclusion : à conseiller uniquement pour la proximité !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux