“Service et emplacement excellents ” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Leo

Room Mate Leo a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Leo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 15 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Sydney
“Service et emplacement excellents ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel superbe, personnel très serviable et service remarquable.
Je suis en Espagne depuis maintenant 2 semaines et j'ai logé dans un hôtel 4 étoiles et Room Mate Leo est le meilleur hôtel de mon séjour jusqu'à présent.
Les chambres sont sensass et la rénovation de cet immeuble est superbe.
Mon seul problème c'était le bruit le matin, j'étais juste à côté de l'ascenseur mais si vous êtes un lève-tôt (7h30) vous n'aurez aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bien situé, une fois la voiture garé au parking à 100 metres de l'hôtel tout se visite à pied, établissement au coeur du centre et de la vie nocturne...
Un très bon accueil et de bonnes prestations dans les chambres ainsi que pour le petit déjeuner qui est toujours compris dans le tarif!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Bon, le hall d'entrée est petit, sans chaleur, mais ensuite, les chambres neuves, bien décorées, grandes salle de bain, et luxe suprême, une climatisation silencieuse! Le plus, une grande fenêtre dans les salles de bain. Profitez aussi de la terrasse au dernier étage, et de son grand salon. Bravo. Et un petit déjeuner copieux, en libre service, et un très bon café. En plein centre; Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

accueil personalise, avec bus 33 a 10 min de l'alhambra, retour a pied en 15 min. Proches magasins et restos

• Séjour du mai 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Pour un 3 étoiles, c'est plus que bien.
Hotel rénové et propre, de style moderne. J’y retournerai et le recommanderai sans hésitation.

Situation excellente, tout près des principales curiosités (cathédrale, Alcaiceria, Plaza Nueva, calle Elvira...) et des magasins. L'hôtel se trouve dans une rue piétonnière, donc impossible d'y accéder en voiture. Il y a un parking à 3 minutes à pied de là (Parking Plaza Puerta Real). Vous prenez votre ticket, garez votre voiture et au moment du check-out vous le payez directement à l’hôtel (environ 18 € par 24h). C’est cher mais ils sont tous à ce prix là. Vous n’avez plus besoin de la voiture à Grenade.

Le réceptionniste qui nous a reçus était très gentil et nous a donné quelques conseils pour visiter.

La chambre (203) n’est pas grande mais très confortable (chauffage, écran plat, bons lits, minibar, coffre fort, belle salle de bain avec très bon sèche-cheveux (pour une fois !), champoing, gel douche, etc.). La nôtre avait une fenêtre donnant à l’extérieur (je sais que certaines donnent sur la cour intérieure, ce qui n’est pas très agréable). La vue n’était vraiment pas belle mais ça ne nous a pas dérangés car nous n’étions dans la chambre que pour se reposer ou dormir. L’insonorisation n’est pas très bonne.

Petit déjeuner plus que correct et jusqu’à 12h. La salle du petit déjeuner n’est pas belle.

Terrasse sur le toit avec transats.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
castillon du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Bon rapport qualité prix , tres central et en meme temps tres calme , contemporain avec belle déco
A la réservation j'avais demandé expressement 1 grand lit et nous avons eu des lits jumeaux : pas top pour le coté glamour ! malgrès ma demande il n'a pas ete possible de changer de chambre

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

bon hôtel bien situé en centre ville - bon petit déjeuner - très pratique pour rayonner dans Grenade - rue pietonne - staff sympathique et gentil pour apporter de l'aide - Dommage odeurs de renfermé dans la chambre louée. - contents d'avoir fait le choix d'après les avis des membres de trip advisor une fois de plus.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — odeurs dans la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Room Mate Leo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Leo

Adresse: Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Grenade
N°11 des hôtels familiaux à Grenade
N°18 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Leo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Leo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Room Mate Leo Grenade
Room Mate Leo Granada
Room Mate Leo Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Leo Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Leo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.