“Très bien situé - chambres confortables mais personnel peu sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Leo

Room Mate Leo a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Leo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Classé n°10 sur 128 hôtels à Grenade
Niort, France
“Très bien situé - chambres confortables mais personnel peu sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hotel est très bien situé dans une rue commerçante, très proche de la cathédrale et des bus. Notre chambre donnait sur une minuscule cour : pas de point de vue mais beaucoup de calme !
La salle de petit-déjeuner est lugubre : lumière blafarde, buffet peu engageant. Nous avons donc préféré aller petit-déjeuner à l'extérieur : plus agréable et moins cher !
A noter : il n'y a personne à la réception de 23h à 7h du matin, ce qui peut dans certains cas être préjudiciable. En outre, le personnel de la réception est peu sympathique et pas très serviable.
Bon rapport qualité / prix cependant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

La situation est idéale - près de la cathédrale, restaurants à proximité, proche des lignes de bus (pour info - circuler en voiture à Grenade est un véritable cauchemar !!!).
L'hôtel se trouve dans une rue commerçante et les chambres ont été rénovées.
Les chambres sont correctes sans plus - la vue de notre chambres donnait sur un autre immeuble (bureaux) et sur une cour...
Nous étions au second étage près de la salle de petit déjeuner... dommage ... vu les bruits dès 7.30
Le déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (7 euros par personne)... Il est préférable d'aller manger ailleurs...
L'accueil bof...
Conclusion : à conseiller uniquement pour la proximité !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel superbe, personnel très serviable et service remarquable.
Je suis en Espagne depuis maintenant 2 semaines et j'ai logé dans un hôtel 4 étoiles et Room Mate Leo est le meilleur hôtel de mon séjour jusqu'à présent.
Les chambres sont sensass et la rénovation de cet immeuble est superbe.
Mon seul problème c'était le bruit le matin, j'étais juste à côté de l'ascenseur mais si vous êtes un lève-tôt (7h30) vous n'aurez aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bien situé, une fois la voiture garé au parking à 100 metres de l'hôtel tout se visite à pied, établissement au coeur du centre et de la vie nocturne...
Un très bon accueil et de bonnes prestations dans les chambres ainsi que pour le petit déjeuner qui est toujours compris dans le tarif!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Bon, le hall d'entrée est petit, sans chaleur, mais ensuite, les chambres neuves, bien décorées, grandes salle de bain, et luxe suprême, une climatisation silencieuse! Le plus, une grande fenêtre dans les salles de bain. Profitez aussi de la terrasse au dernier étage, et de son grand salon. Bravo. Et un petit déjeuner copieux, en libre service, et un très bon café. En plein centre; Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010 par mobile

accueil personalise, avec bus 33 a 10 min de l'alhambra, retour a pied en 15 min. Proches magasins et restos

• Séjour du mai 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Pour un 3 étoiles, c'est plus que bien.
Hotel rénové et propre, de style moderne. J’y retournerai et le recommanderai sans hésitation.

Situation excellente, tout près des principales curiosités (cathédrale, Alcaiceria, Plaza Nueva, calle Elvira...) et des magasins. L'hôtel se trouve dans une rue piétonnière, donc impossible d'y accéder en voiture. Il y a un parking à 3 minutes à pied de là (Parking Plaza Puerta Real). Vous prenez votre ticket, garez votre voiture et au moment du check-out vous le payez directement à l’hôtel (environ 18 € par 24h). C’est cher mais ils sont tous à ce prix là. Vous n’avez plus besoin de la voiture à Grenade.

Le réceptionniste qui nous a reçus était très gentil et nous a donné quelques conseils pour visiter.

La chambre (203) n’est pas grande mais très confortable (chauffage, écran plat, bons lits, minibar, coffre fort, belle salle de bain avec très bon sèche-cheveux (pour une fois !), champoing, gel douche, etc.). La nôtre avait une fenêtre donnant à l’extérieur (je sais que certaines donnent sur la cour intérieure, ce qui n’est pas très agréable). La vue n’était vraiment pas belle mais ça ne nous a pas dérangés car nous n’étions dans la chambre que pour se reposer ou dormir. L’insonorisation n’est pas très bonne.

Petit déjeuner plus que correct et jusqu’à 12h. La salle du petit déjeuner n’est pas belle.

Terrasse sur le toit avec transats.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Leo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Leo

Adresse : Calle Mesones 15, 18001 Grenade, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Grenade
N°11 des hôtels familiaux à Grenade
N°11 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Leo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Leo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Leo Granada
Room Mate Leo Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Room Mate Leo Grenade
Room Mate Leo Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Leo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.