“Refuser le rez de chaussée” 3 5 étoiles

Arte Vida Suites & Spa
3.0 sur 5 Appartement   |   Laurel de San Matias 8, 18009 Grenade, Espagne   |
Classé n°10 sur 103 hébergements spéciaux à Grenade
Chaponost, France
“Refuser le rez de chaussée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Emplacement excellent, dans quartier très animé.
Notre appartement cossu pour 2 personnes était situé au rdc derrière la réception, et à côté de la porte d'entrée qui claque. Il était donc très bruyant. De plus, la fenêtre de la cuisine donne directement dans la réception, sans rideau !
Enfin, cet appartement est très très sombre et on ne peut pas tirer les rideaux, cause vue sur la rue !
Très bon accueil, mais trop d'explications sur la ville et aucune sur l'appartement.
Avec le parking coûteux, le rapport qualité-prix est très moyen.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre à l'étage et si possible pas côté ruelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pablo G G, Manager de Arte Vida Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Olivier,

nous vous remercions de votre séjour à Arte Vida Suites & Spa et votre temps puisque toute critique constructive nous aidera à améliorer de jour en jour.

Nous sommes vraiment desolés par les dérangements que ces sujets vous ont causé et nous avons déja pris des actions correctrices.
Nous avons installé des rideaux pour favoriser l'intimité perçue dans l'appartement et nous avons aussi serré le ressort de la port principale afin d´eviter des bruits.

En ce qui concerne les frais de stationnement, nous vivons ici, donc nous savons ce que c'est
vraiment difficile de trouver stationnement dans notre ville. Par conséquent déposer la
voiture dans un parking est pratiquement la seule alternative.
Nous vous proposons donc une tarif inférieur (15 € / nuit) par rapport aux autres
parking public (à partir de 18 € / nuit).

Bien cordialement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bien accueilli, notre hôte nous a bien conseillé pour la visite de la ville! Chambre/appart propre avec une déco plutôt typique mais jolie! Très bien placé, à proximité de la calle Navas, une des plus animés!

• Séjour du août 2013
DirArteVidaSuites, Gerente de Arte Vida Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci de vos commentaires. Nous essayons d'aider nos clients et de fournir des informations importantes pour rendre votre voyage aussi facile que possible. Notre emplacement vous permet également de profiter du temps que vous avez pour visiter la ville.

Á bientôt!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil adorable. Personnel souriant et serviable parlant notamment le francais. Veritables petits appartements pourvus de toutes les commodites, mais deco rustique et typique. Quelques petits details negatifs, mais vraiment des details (j etais au troisieme etage et la table du salon etait bancale, il manquait un rideau a une petite fenetre dans la chambre, cartes-cles qui se demagnetisent vite, pas de terrasse, et surtout parking a 15/jour mais ce sont les prix pratiques un peu partout...) Sejour neanmoins tres, tres agreable a petit prix et localisation centrale et calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de vous accueillir pour faire de votre séjour une expérience mémorable et confortable. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier vos commentaires et nous continuerons afin d´ameliorer. C'est important de noter que le prix de notre parking est moins cher que l'autres parking dans le centre-ville.

Cordialement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Excellente adresse au cœur de Grenade.
L’appartement était très grand composé d’une cuisine, salon chambre salle de bain et même un coin bureau. Situé au dernier étage la lumière illuminé tout l’appartement.
Il est très bien équipé et décoré avec gout et dispose de beaucoup de rangement.
L’accueil est très aimable et se fait en français. La réception est dans un patio baigné de lumière avec une fontaine au milieu. L’ambiance est très zen.
L’appartement est situé au cœur de grenade à 10 minutes à pied de la cathédrale. A deux minutes a pied du bus pour l’Alhambra. Les commerces et restaurant sont au pied de l’immeuble. Et le quartier est très calme.
Je recommande vivement cette adresse à laquelle je n’ai trouvé aucun point négatif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vos commentaires nous encouragent et nous donnent de la force pour poursuivre dans cette voie.
Pour nôtre coté, il a été un plaisir d'accueillir quelqu'un qui aime les détails tant que nous.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Voici un petit établissement en centre ville de Grenade qui offre de très bonnes prestations par rapport à son prix. Ce ne sont pas des chambres mais de petits appartements ou l'on s'y sent bien. Tout marche à merveille et la propreté est irréprochable. El Senior Pablo à la réception est très sympathique et vous recommandera les meilleurs endroits (restaurants, bar tapas, visites). Si vous le pouvez, réservez le SPA pour un circuit SPA et massage, leurs tarifs sont très abordables et le massage est très bien exécuté. Si vous arrivez en voiture, ce n'est pas évident à trouver car l'hotel se situe en plein centre ville historique. Mais la bonne chose c'est qu'après vous faites tout à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos mots. Nous vous remercions de votre temps à expliquer les avantages de rester avec nous. Pour tous ceux qui, comme vous, veulent rester dans un hôtel avec le confort que vous sentez chez vous, à 2 minutes à pied de la rue Navas, célèbre pour son quartier des tapas et à 5 minutes de la cathédrale . Rien de mieux pour retourner à l'hôtel que vous détendre dans notre Spa. Nous savons que les access sont difficiles dans le centre de Grenade. C'est pourquoi nous attachons toujours une carte dans votre email de confirmation avec des indications pour faciliter l'accès au parking.

Nous espérons de vous voir bientôt.
Salutations.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les appartements sont situés en plein centre à quelques minutes à pied de la place Nueva, pleins de restaurants à proximité... et néanmoins au calme car situés dans une petite rue piétonne et sans commerce.Appartement spacieux, et propreté irréprochable.
L'accueil a été très sympathique, le gérant parle français parfaitement et est très soucieux de notre confort. Toutefois attention je vous déconseille l'appartement du rez de chaussée trop bruyant (bruits de tuyauterie incessants, bruits de pas et de voix des appartements au dessus) et très sombre. Par ailleurs, il n'y a aucun jardin/patio et l'été cela peut peut-être peser un peu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire. Chacun de nos appartements sont différents. Les appartements situés au rez-de-chaussée sont normalement aussi silencieux que ceux d'autres étages. Il s'agit du premier cas nous avons entendu parler en référence au bruits de tuyauterie. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous aurions aimé à fixer lors de votre séjour, mais nous n'étions pas au courant. Nous allons l'examiner.
Les Clayes-sous-Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

l'accueil très sympathique, en français.
L’hôtel est très bien situé dans une petite rue calme à moins de 10 mn de la Cathédrale et du centre ville. Le bus de l'aéroport a un arrêt à proximité
Un arrêt de Bus à 2 mn de l’hôtel permet d'aller à l'Alhambra très rapidement.
Appartement climatisé mais notre chambre/appartement avait un petit balcon a chaque fenêtre et nous avons pu profiter de la fraicheur du soir et du matin.
Le salon était spacieux est confortable. Quelques chaines française sur la TV (TV5,France24, BFMTV, Direct8, LCP)

Nous avons profité du SPA avec Sauna, Hammam, très grand Jacuzzi et massage pour nous relaxer pendant le séjour.
La cuisine est bien équipé avec Micro-ondes, Frigo-Congélateur, grille pain, presse fruit, cafetière, plaque de cuisson et four.
Salle de bain agréable.
Un endroit idéal pour séjourner à Grenade.
A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que nos appartements et notre SPA, ainsi que notre emplacement a été à votre goût, et en meme temps, d'avoir participé à votre sejour inoubliable à Grenade. Merci de nous recommander!

Vous connaissez Arte Vida Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arte Vida Suites & Spa

Adresse : Laurel de San Matias 8, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 103 hébergements spéciaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arte Vida Suites & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arte Vida Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arte Vida Suites & Spa Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arte Vida Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.