“Un moment de détente exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur El Huerto de Juan Ranas

El Huerto de Juan Ranas
Callejon de Atarazana Vieja 6 y 8 | Mirador de San Nicolas, 18010 Grenade, Espagne
0034 958 286 925
Site Web
Classé n° 239 sur 1 006 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
“Un moment de détente exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes allées nous balader dans le quartier de l'Albaicin et nous avons trouver le mirador de San Nicolas et là juste en dessous nous sommes tombés sur le café- restaurant "El Huerto de Juan Ranas". La terrasse est géniale avec une vue incroyable sur l'Alhambra!
Les tapas (croquettes et jambon ibérique) sont délicieuses.
Nous y étions en fin d'après-midi, pour l'apéritif.
Ce fut un moment des plus agréable, tant par le service qui est parfait, la gentillesse des serveurs et le décor juste somptieux!
A découvrir!

• Visité en juin 2013

Versailles, France
“Vue splendide sur l'Alhambra”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis allée à Grenade dans un but professionnel. Cet endroit n'avait pas été choisi par moi mais par mes collègues. Je n'ai pas choisi non plus le menu et je ne savais rien de ce restaurant avant d'y aller. La surprise était donc totale pour moi et ce n'était pas plus mal. On n'a pas pu se mettre sur la terrasse mais on arrivait tout de même à bien voir l'Alhambra. La vue était splendide surtout à la tombée de la nuit . J'ai beaucoup aimé le cadre de ce restaurant. La cuisine ne m'a pas marquée mais il faut dire que je n'ai pas choisi le menu. On m'a donc servi des plats que je n'aurais pas forcément choisis. Rien que pour la vue et le cadre, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2012
“Splendide!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons passé une bonne heure et demi a dégusté un très bon taboulé et qlqs verres de sangria dans des canapés face à l'Alhambra et Generalife ! La vue était incroyable!!!
Le service était souriant. Les prix étaient abordables.

Idéal pour finir la journée ou faire une pose entre 2 randonnées pédestre à travers la ville.

• Visité en mai 2012
Mulhouse, France
“Belle vue mais cuisine passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Vue suberbe sur l'Alhambra et le Generalife mais cuisine décevante : T-bone steak de toro (spécialité pour 2) immangeable.
A recommander pour venir boire un apéro sur les canapés et contempler l'Alhambra pendant un coucher de soleil mais on peut faire l'impasse sur la nourriture (il vaut mieux aller au restaurant qui est juste au dessus...).

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une vue à tomber par terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Après une montée exténuante, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant/café. Ni plus, ni moins la plus belle vue panoramique sur l'Alhambra! La montrée est difficile, mais le jeu en vaut la chandelle! Nous y avons juste bu un verre mais les assiettes de nos voisins étaient très appétissantes. A faire absolument!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Huerto de Juan Ranas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Huerto de Juan Ranas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Huerto de Juan Ranas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.