“Quartier historique et vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Solar Montes Claros

Solar Montes Claros a été ajouté à vos Favoris
Solar Montes Claros
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Albayzin | Montes Claros 13, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Classé n°3 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Or
Singapour, Singapour
“Quartier historique et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Maison ancienne modernisée, accueil et service excellent, vue imprenable sur l'Alhambra et la ville de Grenade.

Hélas pas adapté aux personnes à mobilité réduite car l'Albaicin est une colline parfois assez escarpée et les chambres sont dispersées sur 4 niveaux. Il y en a au moins une avec petite cuisine et balcon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Les chambres sont grandes très propres et décorées avec gout avec vue sur l'Albayzin. L'accueil est adorable.
Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés et recommandons ces chambres sans problème.
Le centre ville est à 6mns à pied, donc très pratique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Je voulais laisser un petit commentaire sur cette chambre d’hôtes suite à notre passage à Grenade et les trois nuits que nous avons passés en tant que couple dans « La Casa Montes Claros ».

Cet endroit est impressionnant, non seulement pour cause de la qualité et la beauté de la maison elle-même, mais aussi en raison de l’accueil chaleureux que nous a réservé notre hôte, Antonio. Depuis le moment de notre réservation via internet jusqu'à notre départ, rien n’a été négligé par celui-ci pour que nous nous sentions a l’aise et heureux de notre choix de logement. Suite a trois nuits magiques passées dans une chambre envoutante par son caractère mauresque et les vues exceptionnelles de l’Alhambra depuis notre balcon privé, tout a été mis en œuvre par notre hôte pour rendre notre visite une expérience des plus inoubliables.

Il nous a même recommandé plusieurs bons restaurants, a l’écart des autres touristes ou nous avons pu diner entre les habitants locaux à des prix plus qu’abordables et ainsi profiter un peu du charme de l’Albayzin réel.

Si comme nous, vous trouvez que la qualité trouve sa réflexion dans le service offert, les petits détails tels que la propreté immaculée des chambres et zones communes, la décoration intérieure inspirée des Mille et Unes Nuits (tout en gardant un aire d’authenticité et d’effort réel pour veiller aux petits détails), ou encore les petits savons et huiles de bain et bougies qui vous attendent autour de la baignoire (…faite pour accueillir deux personnes!) - il n’y a pas moyen de sortir de ce lieu sans vouloir y retourner très bientôt !

Il n'y a vraiment peu de négatifs ...ne serait-ce que pour profiter pleinement de sa visite, il faut bien sûr se lever tôt pour voir le Soleil se lever!!!

Nous sommes tombes sous le charme de Grenade et ce en grande partie grâce a notre choix de logement…on reviendra, et on ne peut que vivement recommander ce lieu a d’autres personnes pensant se rendre en Andalousie. Je suis certain que vous serez tout aussi séduits que nous!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Montes Claros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Montes Claros

Adresse: Albayzin | Montes Claros 13, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Solar Montes Claros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Montes Claros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Montes Claros Grenade, Province Of Granada, Espagne
Solar Montes Claros Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Montes Claros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.