“L'endroit parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Solar Montes Claros

Solar Montes Claros a été ajouté à vos Favoris
Solar Montes Claros
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Montes Claros 13 | Albayzín, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°3 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
ÉcoLeadersNiveau Or
“L'endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Du charme de la maison et des chambres à l'accueil extrêmement agréable, tout est parfait à Solar Montes Claros. L'endroit est calme, très bien situé et certaines chambres possèdent une vue directe sur l'Alhambra. Si l'on ajoute à tout cela le service de navette qui vient vous récupérer gratuitement à votre lieu d'arrivée à Grenade et les petits déjeuners délicieux (le pain à la tomate ...), tout est dit. Idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un endroit de charme, au calme avec en prime la vue sur l'Alhambra. Situé dans le quartier de l'Albaicin sur la colline qui fait face à celle de l'Alhambra, c'est une maison typique de ce quartier construite sur plusieurs étages. Pour cette raison, (escaliers et rues en pente) le lieu n'est pas recommandé aux personnes qui se déplacent avec difficulté. Le quartier n'est accesible qu'aux taxis et à une ligne de mini bus (aux pieds de la maison) qui vous amènent directement à la plaza nueva. Le quartier est par conséquent très calme, et c'est une jolie balade que d'aller depuis la maison jusqu'à l'Alhambra (20mn). Cela vous permet de traverser tout le quartier de l'Albaicin, via le paseo de los tristes ou par les ruelles intérieures. Les groupes de touristes se trouvent principalement dans le quartier de l'Alhambra et de la plaza nueva, et le quartier de l'Albaicin reste (encore) préservé et authentique. La maison est parfaitement rénovée en gardant les caractéristiques des maisons de ce quartier. Tout a été pensé avec goùt (style arabo andalou), style, et qualité. Les chambres sont spacieuses, bien meublées et en parfait état. Notre chambre - Persia - disposait d'un balcon avec vue sur l'Alhambra et le quartier, elle disposait d'une douche et d'une baignoire. Pas de TV dans le chambres et c'est tant mieux... Air conditionné. Grand lit très confortable depuis lequel vous pouvez apercevoir l'Alhambra. L'accueil est très chaleureux (merci Antonio). Taxi offert à l'arrivée, petit déjeuner simple mais gouteux (jus d'orange maison, salade de fruits frais, jolie vaisselle de style). C'est une maison de charme parfaite pour vous mettre dans l'ambiance d'une ville comme Grenade. Excellent séjour.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Solar Montes Claros.
Premièrement, un taxi est venu nous chercher à l'aéroport, très agréable!
L'accueil à l'hotel a été très chaleureux. Nous avions une chambre avec vue sur l 'Alhambra, époustouflante!!!
Le service impécable, petit déjeuner parfait, jus d'orange fraîchement préssée, bol de fruits frais, yogourt, et j'ai même eue droit à du pain sans gluten!!!(demander lors de la réservation.
Julio et George, ont été très attentifs à tout nos besoins.
Si un jour nous retournons à Grenade, nous logerions à nouveau à cette hotel.
Merci à Julio et George.
Lise et Jim, Sherbrooke, Québec

CHALON SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un peu étonné en arrivant dans ce lieu qui n'a rien de commun avec un hôtel traditionnel, on est vite subjugué par le décor, mélange de culture andalouse et arabe, par la vue exceptionnelle sur l'Alhambra et par la gentillesse d'Antonio , maître des lieux , de son frère Julio et de George, vif comme l'éclair et toujours le sourire aux lèvres.
Loin des bruits et des odeurs de la ville, tout en étant seulement à une vingtaine de minutes à pieds du centre, de la Cathédrale et de l'Alhambra, le séjour dans cet établissement a bien vite fait de devenir magique.
Le petit déjeuner est à l'image du reste : superbement présenté et délicatement servi avec fruits frais et jus d'orange frais.
Un séjour de 6 jours , magnifique et magique.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

"Je ne peux que partager les avis positifs de la majorité des hôtes de cette maison. Je viens d'y passer une semaine et je la recommande chaudement à tous ceux qui cherchent un lieu à la fois tranquille et plein de charme. Pas de bruit d'avions ou d'autos, pas de télévision tonitruante dans ce lieu magique, tenu avec gentillesse et efficacité par Antonio. Le calme est garanti, d'autant plus que les chambres sont relativement éloignées les unes des autres. Un havre de paix proche du centre ville, l'idéal! Le bon goût et le raffinement sont au rendez-vous et la vue est superbe, que demander de plus?"

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Maison magnifique au cœur du quartier historique. Très belle chambre (Fenicia) et surtout le bonheur d'avoir une petite terrasse avec une telle vue.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, l'accueil très chaleureux (merci à Antonio pour ses précieux conseils, sa patience et sa gentillesse).
Endroit parfait pour les amoureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons réservé deux mois à l'avance, mais lorsque nous sommes arrivés, nous étions les seuls clients et il y avait des offres promotionnelles sur internet (nous l'avons découvert après coup). Et d'ailleurs, dès que nous sommes arrivés le responsable nous a fait immédiatement signer un document par lequel nous reconnaissions que le prix était de 126€ par nuit (le double de ce que nous avons payé à Cordoue dans un endroit très sympa). C'est nul et petit.
La vue sur l'Albaizyn est très agréable, la chambre est très calme, mais il est bien dommage de prendre le petit déjeuner dans une salle confinée, alors qu'on pourrait le prendre sur la terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Montes Claros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar Montes Claros

Adresse : Montes Claros 13 | Albayzín, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Solar Montes Claros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Montes Claros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Montes Claros Grenade, Province Of Granada, Espagne
Solar Montes Claros Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Montes Claros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.