“Un vrai cocon avec une vue imprenable sur l'Alhambra” 5 5 étoiles
Avis sur Solar Montes Claros

Solar Montes Claros a été ajouté à vos Favoris
Solar Montes Claros
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Albayzin | Montes Claros 13, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un vrai cocon avec une vue imprenable sur l'Alhambra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A notre sortie du bus nous avons été accueillis par un chauffeur de taxi (course gratuite), qui nous a emmenés dans cette charmante maison d’hôte située sur les hauteurs de l’Albaicín.
Après avoir monté une pente très raide et quelques marches (personnes se déplaçant avec difficultés : attention), nous avons été reçus très chaleureusement dans un décor au style arabo andalou de toute beauté.

Nous avons séjourné 3 nuits dans la superbe chambre Fenicia, arrangée avec beaucoup de gout et très confortable. Cependant, l’atout majeur de cette chambre située au 3eme étage est sans aucun doute la vue exceptionnelle sur l'Alhambra et l’Albaicín (voir photos). Une vue à couper le souffle, qui vous fera passer tous vos moments de détente sur la petite terrasse privative. Du soir au matin, l’Alhambra s’offre à vous sous différentes couleurs. De magnifiques souvenirs que nous garderons pour toujours.

Il est à noter que la maison d’hôte se trouve excentrer du centre ville, à la limite du quartier de Sacromonte et demande de monter une côte relativement raide, particulièrement en fin de journée après une longue journée à se perdre dans cette magnifique ville. Néanmoins cet effort est très rapidement oublié une fois confortablement installé sur la terrasse de la chambre.

Le petit déjeuner copieux et tres sain, est idéal avant de commencer une journée de balades. Il est servi dans la salle de réception avec des hôtes discrètes mais toujours là pour offrir de délicates attentions pour aider à bien se réveiller.

Antonio à toujours été disponible pour nous conseiller et rendre notre séjour inoubliable, comme par exemple de tres bonnes tables situées non loin de notre chambre.

Nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour grenadin et tout particulièrement de la vue de notre terrasse.

Vous pouvez vous rendre les yeux fermés dans cette maison d’hôte et si possible réserver la chambre Fenicia : séjour parfait garanti!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ile de la Grande Entree, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Vue sur L'Alhambra, accès à pied par le cuesta de los chinos au palais de l'Alhambra. Tous les alentours se visite à pied dans les charmantes petites ruelles. L'accueil et l'hébergement nous ont charmés. Notre hôte étant polyglotte il nous a accueilli en français et nous a fourni nombre d'informations qui ont facilités notre séjour. Confort de la chambre et agréable petite terrasse. Somme toute, à recommander. Belle petite découverte café bar Reina Monica, Calle Panaderos 20, sans prétention mais excellent.
Marguerite et Charles-Claude

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une petite maison du quartier tout en hauteur (et en marches ...), pleine de charme. La chambre Saba, en duplex sous les toits avec 2 petits balcons, est époustouflante : ce n'est pas un petit bout mais toute la majesté de l'Alhambra qui s'offre à vous ... de votre lit ! et le soir, la ville s'étale toute en lumière à perte de vue. Magique !
Autre point fort : un accueil adorable, un hôte gentil, attentif et plein de bon conseil sur sa ville qu'il aime et partage avec plaisir. Du bonheur !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un taxi vous emmène à l’hôtel. Blotti dans une petite rue du quartier de l'Albaicin, l'hôtel n'est pas grand mais l'accueil est empreint de sympathie, et de gentillesse et d'attentions.
Les chambres sont superbes, calmes et meublées dans le style arabo-andalou. La vue sur l'Alhambra est magnifique le soir !.
Le petit déjeuner est impeccable et tout en délicatesse.
Nos hôtes nous ont gentiment conseillés sur les lieux, restaurants. Ceux à voir comme à éviter.
Bref un merveilleux séjour.

Voilà en quelques mots ce que nous retenons de de ces deux jours passés et nous ne pouvons que confirmer les impressions ressenties par les autres voyageurs.

Si nous revenons à Grenade, nous y retournerons sans aucune hésitation.

Isabelle et Frédéric

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Du charme de la maison et des chambres à l'accueil extrêmement agréable, tout est parfait à Solar Montes Claros. L'endroit est calme, très bien situé et certaines chambres possèdent une vue directe sur l'Alhambra. Si l'on ajoute à tout cela le service de navette qui vient vous récupérer gratuitement à votre lieu d'arrivée à Grenade et les petits déjeuners délicieux (le pain à la tomate ...), tout est dit. Idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un endroit de charme, au calme avec en prime la vue sur l'Alhambra. Situé dans le quartier de l'Albaicin sur la colline qui fait face à celle de l'Alhambra, c'est une maison typique de ce quartier construite sur plusieurs étages. Pour cette raison, (escaliers et rues en pente) le lieu n'est pas recommandé aux personnes qui se déplacent avec difficulté. Le quartier n'est accesible qu'aux taxis et à une ligne de mini bus (aux pieds de la maison) qui vous amènent directement à la plaza nueva. Le quartier est par conséquent très calme, et c'est une jolie balade que d'aller depuis la maison jusqu'à l'Alhambra (20mn). Cela vous permet de traverser tout le quartier de l'Albaicin, via le paseo de los tristes ou par les ruelles intérieures. Les groupes de touristes se trouvent principalement dans le quartier de l'Alhambra et de la plaza nueva, et le quartier de l'Albaicin reste (encore) préservé et authentique. La maison est parfaitement rénovée en gardant les caractéristiques des maisons de ce quartier. Tout a été pensé avec goùt (style arabo andalou), style, et qualité. Les chambres sont spacieuses, bien meublées et en parfait état. Notre chambre - Persia - disposait d'un balcon avec vue sur l'Alhambra et le quartier, elle disposait d'une douche et d'une baignoire. Pas de TV dans le chambres et c'est tant mieux... Air conditionné. Grand lit très confortable depuis lequel vous pouvez apercevoir l'Alhambra. L'accueil est très chaleureux (merci Antonio). Taxi offert à l'arrivée, petit déjeuner simple mais gouteux (jus d'orange maison, salade de fruits frais, jolie vaisselle de style). C'est une maison de charme parfaite pour vous mettre dans l'ambiance d'une ville comme Grenade. Excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Solar Montes Claros.
Premièrement, un taxi est venu nous chercher à l'aéroport, très agréable!
L'accueil à l'hotel a été très chaleureux. Nous avions une chambre avec vue sur l 'Alhambra, époustouflante!!!
Le service impécable, petit déjeuner parfait, jus d'orange fraîchement préssée, bol de fruits frais, yogourt, et j'ai même eue droit à du pain sans gluten!!!(demander lors de la réservation.
Julio et George, ont été très attentifs à tout nos besoins.
Si un jour nous retournons à Grenade, nous logerions à nouveau à cette hotel.
Merci à Julio et George.
Lise et Jim, Sherbrooke, Québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solar Montes Claros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar Montes Claros

Adresse: Albayzin | Montes Claros 13, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 92 chambres d'hôtes à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Solar Montes Claros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Montes Claros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solar Montes Claros Grenade, Province Of Granada, Espagne
Solar Montes Claros Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Montes Claros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.