“? mais que se passe t il ?” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 71 sur 870 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Salon de Provence, France
“? mais que se passe t il ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Couscous presque aussi bon que d'habitude, une catastrophe pour le dessert, que nous avons voulu partager mon mari et moi
gâteaux ultra rassis et comble du mauvais gout, pour justifier de la fraîcheur des desserts, on nous en a apporte un carton rempli afin d en choisir de nouveaux...devant toute la salle...jamais vu ça!
d une part, les premiers étaient vraiment rassis, d autre part, ils ne font pas les desserts eux mêmes...déçue, vexée, ...pas certaine d y retourner dans ces conditions...il est vrai que le patron est assez avenant

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Pertuis, France
“bon restaurant "sentence islamique" au mur et vin interdit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Dommage qu'on soit dans un lieu qui tend vers l'islamisme car la cuisine est excellente. Pour une soi-disant authenticité, ridicule car les vins datent des romains, nous devons boire sodas et coca colà (un comble pour des ...islamisants?) et un vin sans vin qui est un autre soda.
Depuis 40 ans que j'apprécie cette cuisine raffinée, c'est la 1ère fois qu'une telle mésaventure m'arrive. Boire une gorgée de vin n'est pas être alcoolique. Demain ce sont les femmes qui seront obligées d'être voilées, puis interdites en ces lieux? car impures?. Cela m'a causé, ainsi qu'à mon mari qui avait face à lui une sentence du Coran, un vrai malaise. On sent que le gestionnaire n'a pas le choix et est un peu gêné. c'est quelqu'un qui parle aisément toutes les langues. Personnel vraiment efficace et attentionné. Le tagine pruneau était "comme à la maison", tout était frais, ce qui devient rare en restauration donc un vrai plus. Couscous poulet copieux en viande, un peu sec malgré les raisins. addition légère.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Salon de Provence, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

comme d habitude, le restaurant est excellent, les produits sont frais, la quantite y est, quant au charme des lieux!...le patron nous a offert le dessert de la maison, un vrai delice!
bien entendu, c est un lieu incontournable! nous y retournons chaque annee, des que nous sommes a grenade. attention, c est un restaurant ou on ne sert pas d alcool mais il doit y avoir des bieres sans alcool

Visité en décembre 2012
“Trop bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Super restaurant ! Le tagine agneau pruneau amande : un vrai délice ! Le propriétaire parle a peu près toutes les langues et est très sympa ! Je recommande fortement !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Super soiree arabisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Excellent! Nous nous sommes regales. Les tarifs sont un peu plus elevés qu ailleurs mais on n a absolument pas regretté notre choix. La limonade maison, l entree decouverte, les tajines sont vraiment tres bonnes... Le decor et la gentillesse du personnel sont egalement à la hauteur.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arrayanes ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Arrayanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Arrayanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.