“bonne surprise dans un quartier touristique de Grenade!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 49 sur 807 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“bonne surprise dans un quartier touristique de Grenade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En redescendant du quartier de l'Albaicin, on se retrouve vite plongé dans un autre monde, la faim au ventre. De nombreux cafés, thés, et autres restaurants s'offrent à vous. Par hasard nous avons choisi l'Arrayanes. Accueil plus que chaleureux du patron polyglotte parfait, Belle carte, cadre sympa. La limonade maison est à recommander pour se requinquer sans alcool. Les plats sont bien présentés, et très copieux, les pastillas sont excellentes, ainsi que le riz à l'agneau. Le couscous des voisins paraissait bien bon aussi. Service sympa sans chichi et addition honnête. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Bordeaux, France
“septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certes il ne faut pas croire que l'addition sera restreinte... Mais ce que nous avons gouté mon mari et moi nous a laissé en plus de l'ambiance de ce restaurant "musulman" donc pas de vin..... de merveilleuses saveurs de "Marrakech".
Personnellement nous n'avons rien trouvé de négatif. Le propriétaire est très sympathique et surtout très commercial. Parlant 6 langues, il prend son temps avec chaque nouveau client et c'est très agréable.... Le serveur est lui aussi très proche du client et parle très bien anglais et français. Nous avons certainement fait des restaurants marocains du même niveau à Bordeaux mais l'ambiance n'était pas la même..... Pour ceux qui veulent sortir de la cuisine espagnole et des tapas...... Je recommande ce très bon restaurant qui nous développe nos 5 sens.
Le pain est payant 1€
Thé à la menthe 3€
Plat à partir de 9€
Apéritif sans alcool 5€ (genre limonade citron menthe fraiche) très agréable

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un vrai restaurant musulman...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je me devais de commenter le superbe repas que nous avons pris avec mon épouse dans ce restaurant au cadre magnifique qu'est Arrayanes suite aux commentaires désobligeants de certains... il n'y a pas de vin... ben c'est normal c'est un restaurant tenu par des musulmans pratiquants... c'est l'inverse qui est anormal, si vous aimez les arabes que pour le couscous, le tajine et les gâteaux mais que vous rejetez la culture arabo-musulmane dont la religion fait partie...n'allez pas visitez l'alhambra, n'allez pas en Andalousie et commandez par téléphone à Allo Couscous.
Pour notre part nous avons passé une très agréable soirée, merci à notre hôte pour son accueil et son invitation à boire un thé dans le salon à côté à la fin du repas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Correct mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons goûté aux tajines, coucous et brochettes. Globalement correct mais pas aussi enthousiasmant que les avis laissaient imaginer. Accueil et service chaleureux. Cadre agréable. Prix relativement élevés.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence, France
“? mais que se passe t il ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Couscous presque aussi bon que d'habitude, une catastrophe pour le dessert, que nous avons voulu partager mon mari et moi
gâteaux ultra rassis et comble du mauvais gout, pour justifier de la fraîcheur des desserts, on nous en a apporte un carton rempli afin d en choisir de nouveaux...devant toute la salle...jamais vu ça!
d une part, les premiers étaient vraiment rassis, d autre part, ils ne font pas les desserts eux mêmes...déçue, vexée, ...pas certaine d y retourner dans ces conditions...il est vrai que le patron est assez avenant

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Arrayanes ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Arrayanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Arrayanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.