“Moyen malgré le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Santa Ana

Apartamentos Santa Ana a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Santa Ana
3.0 sur 5 Appartement   |   San Juan de los Reyes, 31, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Classé n°57 sur 105 hébergements spéciaux à Grenade
paris
“Moyen malgré le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai réservé dans les appartement santa ana après notre arrivé on nous a placé dans un autre immeuble a 400m a peut près mais moin bien c'est pour ça que je vous conseille de ne pas accepter car ce dernier est plus étroit et très bruyant la nuit à proximité d'une petite route a grande circulation et très mal insonorisé ,la propreté n'est pas reprochable la vue d'alhambra aussi de la terrasse vous remonte un petit peut le moral.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Etant une famille avec 3 enfants, nous avons eu l'appartement du rez de chaussée, le seul grand, mais très bruyant la nuit. A part ça, propre, fonctionnel et surtout très bien placé.La terrasse du haut a une vue fantastique sur l'Alhambra. Je recommande donc ces appartements mais en faisant attention à en avoir un sur cour ou en étage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Pour un prix correct, la résidence offre des appartements luxueux décorés avec goût. Possibilité d'accès à la machine à laver. Et terrasse sur le toit avec vue sur l'Alhambra. Nous avons adoré ce lieu très intime. A recommander!!!

PS: nous avons été accueillis avec une demi-bouteille de mousseux!!! Génial à boire le soir au frais en regardant l'Alhambra....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai passé trois nuits dans ces appartements. Une première nuit à San Juan de los Reyes. Le lieu est charmant, comme sur les photos, et l'accueil chaleureux, mais catastrophe pour les lits et les canapés : il suffit de passer la main pour sentir les ressorts. Je n'ai pourtant pas 80 ans... et je dors en général bien partout, mais là, un mal de dos horrible le lendemain matin. On a donc demandé à changer d'appart, ce que les propriétaires ont accepté facilement, mais dans l'autre appart (à Santa Ana cette fois), juste en face, c'était exactement la même chose! Les deux lits et deux canapés dataient de Mathusalem je pense... Deux autres nuits passées sur les ressorts, à ce prix là, c'est dommage! Surtout que les apparts sont bien par ailleurs, spacieux et bien placés (même si la côte est dure à monter jusqu'à San Juan de los Reyes avec les valises!). Un conseil : évitez sauf si ne trouvez rien d'autre!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
santajuan, gerente de Apartamentos Santa Ana, a répondu à cet avis, 24 juin 2009
Cher Client,
je ne comprend pas que vous aviez eu problémes pour dormir à cause de les matelas.Ils sont changes depuis deux ans.Les matelas sont de bonne qualité et nouveaux, mais ne conviennest pas pour les personnes ayant des problémes de dos.
Nous sommes désolés pour que vous avez être mal avec nous.
Cordialement.
Apartamentos Santa Ana.

Vous connaissez Apartamentos Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Santa Ana

Adresse: San Juan de los Reyes, 31, 18009 Grenade, Espagne
Classé n°57 sur 105 hébergements spéciaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Santa Ana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Santa Ana Grenade
Apartamentos Santa Ana Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.