“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe Botanico

Cafe Botanico
Calle Malaga 3, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)
Site Web
Réservez avec
Cafe Botanico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 866 Restaurants à Grenade
Cuisines : Tapas, végétarienne, moderne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro - Sagrario
Bruxelles, Belgique
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats réchauffés, peu recherchés, on mange mieux à la maison ! Service très moyen.... Le cadre est attirant mais n'y allez pas, bcp trop cher pour ce que c'est.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons déjeuner dans ce resto par hasard et nous avons été agréablement surpris ! Les serveurs sont extrêmement accueillant, l'une d'entre eux parle français ! les tapas sont excellents ! les plats à la carte également ! le vin rouge que l'on nous sert au verre tout simplement excellent ! l'ambiance fait cantine espagnole avec beaucoup d'habitués ! il vaut mieux penser à réserver ! Nous avons adoré et regrettons l'avoir trouvé qu'à la fin de notre séjour !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Taillan Médoc
“Vaut une ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Excentré de la vie nocturne, le serveur qui vous accueille est très agréable et bien que le bâtiment ait une approche peu conviviale (aspect de cantine), cela encourage à tester. Les assiettes sont très garnies pour un tarif plus que raisonnable... et en plus c'est bon! Menu en français disponible, le propriétaire étant français. ne pas hésiter

Visité en juillet 2013
Lille, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons fréquenté ce café-resto pour boire un verre et dîner. La cuisine est simple mais faite avec d'excellents produits, les vins locaux sont excellents et les prix très raisonnables. La carte est disponible en français et anglai. Surtout, c'est le service très jeune et accueillant qui fait la différence. Le cadre est coloré et dynamique. En plus, il y a un accès wifi gratuit. Jolie terrasse devant le petit jardin botanique.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
esther V, Propriétaire de Cafe Botanico, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire cela nous donne beaucoup de courage, nous aimons notre métier et espérons partager notre enthousiasme avec nos clients.
Laval, Canada
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit resto de quartier. Les plats étaient délicieux, le service correct ainsi que les prix. Nous recommandons.

Visité en mars 2013
esther V, Propriétaire de Cafe Botanico, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci de votre commentaire, c'est pour nous un grand encouragement à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Botanico ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Cafe Botanico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Botanico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.