“Hôtel charmant très bien situé présentant quelques faiblesses” 4 5 étoiles
Avis sur Gar Anat Hotel Boutique

Gar Anat Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Gar Anat Hotel Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placeta de los Peregrinos, 1, 18009 Grenade, Espagne (Anciennement Gar-Anat Hotel de Peregrinos) (Centro - Sagrario)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°10 sur 129 hôtels à Grenade
“Hôtel charmant très bien situé présentant quelques faiblesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

En plein cœur de Grenade, un hôtel design, calme avec peu de chambres, un personnel agréable mais dont l'anglais est perfectible.
Notre chambre, Don Alhambro, était très agréable, très spacieuse, et décorée de façon contemporaine. Cependant, la campagne de ménage présentait quelques faiblesses au niveau de la salle de bain et sous le lit. L'accès internet sans fil est resté inopérant durant la quasi totalité du séjour (3 nuits). Le petit déjeuner était d'un très bon rapport qualité-prix et servi dans une cave voûtée très bien restaurée.

Avis général très positif, juste tempéré par ces quelques détails qui pourraient faire la différence.

• Séjour du décembre 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet, situé dans une rue calme, mais très proche du centre et d'une rue à restaurants animée. L'accueil est plus qu'agréable, une réceptionniste parle même français (ce qui est le cas de beaucoup d'andalous : ils préfèrent souvent le français à l'anglais). L'hôtel est petit (une dizaine de chambres), convivial et très calme. Nous avons eu la chance d'être surclassés d'une chambre supérieure à la suite, donc nous ne sommes peut-être pas complètement objectifs sur l'hôtel en général mais il faut savoir en tous cas que chaque chambre est décorée différemment et de manière à la fois moderne et originale. Notre suite était magnifique, moderne et épurée, très bien décorée (notamment d'un tableau suspendu au plafond juste au-dessus du lit) , spacieuse mais sans excès, et avec une splendide salle de bain munie d'un bain à bulle. Il y a même une station haut parleur pour mp3.
Le petit déjeuner est très bien. Dans une belle cave voûtée on vous accueille avec le sourire et un jus d'orange frais pressé. Un petit buffet simple mais de qualité suffit largement à remplir son estomac avec plaisir.

Bref, nous savons où retourner lors de notre prochain séjour à Grenade...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel agréable, bien décoré, dans un quartier bruyant mais l'insonorisation est aussi bonne que possible. Personnel très accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner. L'hôtel est très propre. Chambre typique. Près de tout ce qui et à visiter. Bon resto tout près. Pas de jardin mais une petite place bien agréable derrière l'hôtel. A recommander.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel très bien situé, a 2 pas du centre historique, des rues commerçantes et des bars a tapas.
Les chambres sont très spacieuses et impeccablement propres, les lits sont confortables et larges.
L'excellente nuit de sommeil est ponctuée d'un délicieux petit déjeuner, composé de produits locaux de de très bonne qualité.
Le personnel est charmant, mais ne parle pas toujours anglais ni français...
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

établissement bien rénové, chambres originales et spacieuses, très bonne literie
petit déjeuner en sous sol dans salle aux murs de pierre surprenante et sympa, personnel agréable
problème de tuyauterie ds salle de bain, bonne insonorisation pour chambre donnant sur la rue
attention parking de l'hôtel très difficile d’accès pour garer voiture familiales

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous rentrons de Grenade ou nous avons sejourné dans cet hotel vraiment très bien
L'accueil très chaleureux et souriant (Marta et ses collègues très sympatiques et d'excellent conseil)
La chambre, belle, propre, grande avec des lits très confortables et immenses, calme (double vitrage)
Le petit dejeuner est très bon avec d'excellentes charcuteries(chorizo, jambon..) jus d'oranges frais
et l'emplacement très très central et proche de tout(1mn de la cathédrale)
Nous retournerons dans cet hotel, c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Emplacement idéal pour visiter la vielle ville et l'Alhambra, jolie chambre et ambiance agréable.

Hôtel un peu difficile à accéder en voiture vu les rues étroites et les multiples sens uniques... Sans compter la semaine du Corpus Cristi pendant notre séjour!!

Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Gar Anat Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gar Anat Hotel Boutique

Adresse: Placeta de los Peregrinos, 1, 18009 Grenade, Espagne (Anciennement Gar-Anat Hotel de Peregrinos)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Centro - Sagrario , Realejo - San Matias
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Grenade
N°16 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gar Anat Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gar Anat Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gar Anat Hotel De Peregrinos
Gar Anat Hotel Boutique Grenade, Province Of Granada, Espagne
Gar Anat Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gar Anat Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.