“Super appartement hôtel dans le centre de granada” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Gran Via 44

Suites Gran Via 44 a été ajouté à vos Favoris
Suites Gran Via 44
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de Colon, 44, 18010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 128 hôtels à Grenade
Casablanca, Maroc
“Super appartement hôtel dans le centre de granada”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Super adresse rien à redire : super emplacement en plein centre de granada à deux pas des commerces et des restaurants, appartement très confortable et très spacieux, literie très confortable, cuisine équipée, propre , personnel disponible et aimable. Grand coup de coeur

• Séjour du août 2013

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

nous avons sejourne en famille, tout le confort d'un hotel dans un superbe appartement au coeur de la ville, appartement spacieux insonorise, bel emplacement, appartement tres bien equipe, tres propre, service irreprochable. a refaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Appartements de qualité au centre de la ville de Grenade.

Les points positifs :
- la litterie
- l'aménagement intérieur
- la situation centrale

Le seul point négatif à relever est l'absence de piscine. Le fait que l'hôtel soit situé en plein centre dans un immeuble historique explique cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trégunc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans un appartement de deux chambres + salon-cuisine : très spacieux, bien équipé et très propre. L'hôtel est bien situé et la visite de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel. Deux points négatifs : le parking étant complet à notre arrivée (nous ne savions pas qu'une réservation était nécessaire), nous sommes dirigés vers un parking public payant à proximité : 45 euros pour à peine 36 heures... Le second point négatif est la mauvaise insonorisation de la chambre donnant sur la gran via del colon, très passante (bus, taxis, sirènes hurlantes et autres motos) : boules quiès indispensables. La chambre donnant sur l'intérieur est plus calme et nos enfants y ont bien dormi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Suite à un prix très raisonnable pour un hôtel situé dans l'artère prinicpale de la ville.
Pas de parking, il est situé à 5/10 mn à pied car la rue est piétonnière.
Trés bonne insonorisation.
Petit déjeuner de qualité moyenne.
Nous étions 2 couples d'amis et dans une des 2 chambres la bouteille d'eau gratuite avait été oubliée mais nous l'avons signalé et l'omission réparée. Par contre le stylo+bloc notes avaient été aussi oubliés dans une des chambres mais nous l'avons appris de nos amis lorsque nous avons quitté l'hôtel donc trop tard!
Sinon personnel aux petits soins et souriant !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel plutôt du type appartement pour 4 personnes, cuisine. Belle déco moderne dans le style andalou, très bien situé au milieu de la gran Via de Colon, un petit parking à 50 mètres qu'il faut réserver à l'avance car peu de places dispo. Possibilité de massages, sauna sur place (paiement en plus). Petit-déjeuner non compris mais possible, très très copieux... 2 TV écran plat mais aucune autre chaîne qu'espagnole. WiFi, joli patio couvert moderne. SdB très moderne avec toilettes lavantes... Mais aucune vue sur l'extérieur car nous étions au RdC à l'arrière : pas de bruit mais 2 fenêtres sur... le parking du personnel...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur l'avenue
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NachoGranada, Owner de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Très reconnaissant pour votre critique.
Nous aimons que vouz avez été à l'aise dans notre hôtel.
Nous notons les chaînes de télévision internationales. L'hôtel dispose de plusieurs chaines en anglais, allemand, italien, etc. Probablement faut réaccorder.
Ignacio Saez
Directeur et propriétaire
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 adolescents). Très bel appartement bien placé avec un petite cuisine et un salon très agréables. Deux points négatifs : le bruit ( route bruyante et fenêtres mal isolées) et le couchage (chambre magnifique pour les enfants Avec deux lits et canapé convertible de confort moyen pour les parents dans le salon).

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Suites Gran Via 44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suites Gran Via 44

Adresse : C/ Gran Via de Colon, 44, 18010 Grenade, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Grenade
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
N°9 des hôtels d'affaires à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Suites Gran Via 44 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Gran Via 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Gran Via 44 Grenade
Suites Gran Via 44 Grenade, Province Of Granada, Espagne
Suites Gran Via 44 Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Gran Via 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.