“Situation hors pair” 5 5 étoiles
Avis sur Suites Gran Via 44

Suites Gran Via 44 a été ajouté à vos Favoris
Suites Gran Via 44
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Gran Via de Colon, 44, 18010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 127 hôtels à Grenade
Zürich
“Situation hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Jolis appartements confortables et propres situés au centre de Grenade près du quartier de l'Albaicín. Il ne faut pas compter utiliser sérieusement la cuisine (très peu équipée). Pour les petits-déjeuners, il y a quelques caféterias sur Gran Via. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

appartements modernes, spacieux, bien situés en bordure du vieux quartier et très proches de toutes les lignes de bus..., peut être un peu sombre mais on n'y passe que peu de temps. accueil sympathique.
Pour le petit dej, il suffit d'aller chercher pain et croissants sur la place Nueva et les boissons chaudes a la bodega en face de l'hotel (très sympas).
peu de place de parking, mais un parking public a 10 minutes a pied (aire de déchargement dans rue adjacente hotel)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme très aimable.
Il y a un très joli patio.
Nous étions 4 dans un appartement au dernier étage qui donnait sur l'arrière, notre chambre était très romantique, la literie très confortable, nos enfants ont dormi sur un Canapé lit qui grinçait mais bon...
La salle de bain est super avec un toilette très original qui a beaucoup amusé nos enfants!
Tout est très propre. Nous avons pu disposé d'une place de pk.
Bien qu'à l'arrière, nous entendions tout de même le trafic du boulevard...
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la cathédrale et des bus 30 et 31 qui vous mèneront à l'alhambra notamment.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et prévoyez tout de même les boules quies!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Super adresse rien à redire : super emplacement en plein centre de granada à deux pas des commerces et des restaurants, appartement très confortable et très spacieux, literie très confortable, cuisine équipée, propre , personnel disponible et aimable. Grand coup de coeur

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

nous avons sejourne en famille, tout le confort d'un hotel dans un superbe appartement au coeur de la ville, appartement spacieux insonorise, bel emplacement, appartement tres bien equipe, tres propre, service irreprochable. a refaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Appartements de qualité au centre de la ville de Grenade.

Les points positifs :
- la litterie
- l'aménagement intérieur
- la situation centrale

Le seul point négatif à relever est l'absence de piscine. Le fait que l'hôtel soit situé en plein centre dans un immeuble historique explique cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trégunc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans un appartement de deux chambres + salon-cuisine : très spacieux, bien équipé et très propre. L'hôtel est bien situé et la visite de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel. Deux points négatifs : le parking étant complet à notre arrivée (nous ne savions pas qu'une réservation était nécessaire), nous sommes dirigés vers un parking public payant à proximité : 45 euros pour à peine 36 heures... Le second point négatif est la mauvaise insonorisation de la chambre donnant sur la gran via del colon, très passante (bus, taxis, sirènes hurlantes et autres motos) : boules quiès indispensables. La chambre donnant sur l'intérieur est plus calme et nos enfants y ont bien dormi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
NH Collection Granada Victoria
Hotel Casa 1800 Granada
Hotel Casa 1800 Granada
N° 5 sur 127 à Grenade
4.5 5 étoiles 1 046 avis
AC Palacio de Santa Paula, Autog...
N° 10 sur 127 à Grenade
El Ladron de Agua
N° 4 sur 127 à Grenade

Vous connaissez Suites Gran Via 44 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites Gran Via 44

Adresse: C/ Gran Via de Colon, 44, 18010 Grenade, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Grenade
N°2 des hôtels familiaux à Grenade
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites Gran Via 44 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Gran Via 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Gran Via 44 Grenade
Suites Gran Via 44 Grenade, Province Of Granada, Espagne
Suites Gran Via 44 Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites Gran Via 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.