“Bonne situation, équipement +++” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos San Matias

et 1 autre site !
Apartamentos Turisticos San Matias a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Turisticos San Matias
Plaza Del Abside de San Matias nº1 | Plaza Del Abside de San Matias nº1. In Front of nº17 San Matias Street, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
alsace
“Bonne situation, équipement +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'appartement était très propre et très bien équipé. Nous avons voyagé avec nos deux enfants (3 ans 1/2 et 1 an), tout était pensé pour eux : literie d'appoint (lit gigogne sous le canapé du salon) très confortable, lit bébé disponible et préparé avec un sur-matelas dès notre arrivée. Les meubles (tables basses, meuble télé,...) ont les coins protégés, parfait quand on a 1 an et que l'on apprend à marcher ! Possibilité de s'arrêter dans la rue avec la voiture pendant 2 minutes pour décharger les bagages avant de se garer plus loin.

Seul bémol : la vie nocturne espagnole ! Mais je pense que c'est partout pareil, le centre-ville regorge de bars et il y a beaucoup de monde dans les rues tard le soir, cela engendre forcément du bruit. Il y a effectivement un bar à tapas en bas de l'hotel mais je ne pense pas que ce soit celui-ci qui soit responsable du bruit entendu. Une seule nuit sur 4 a été gênée, les enfants n'ont rien entendu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Turisticos San Matias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Turisticos San Matias

Adresse: Plaza Del Abside de San Matias nº1 | Plaza Del Abside de San Matias nº1. In Front of nº17 San Matias Street, 18009 Grenade, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 10 sur 115 hébergements spéciaux à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Turisticos San Matias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Turisticos San Matias Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Turisticos San Matias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.