“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos San Matias

et 1 autre site !
Apartamentos Turisticos San Matias a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Turisticos San Matias
Plaza Del Abside de San Matias nº1 | Plaza Del Abside de San Matias nº1. In Front of nº17 San Matias Street, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Metz, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel appartement, bien agencé, bien équipé et surtout très bien placé ( Juderia). L'Alhambra à pied en 25 min et super panaroma arrivé tout la haut!
Beaucoup de commerce ( superette, boulangerie, café, resto......) à proximité et surtout un possibilité de parking pas très loin!
Je vous recommande cet endroit car à proximité du quartier arabe ( Albaizin) et du quartier chrétien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'appartement était très propre et très bien équipé. Nous avons voyagé avec nos deux enfants (3 ans 1/2 et 1 an), tout était pensé pour eux : literie d'appoint (lit gigogne sous le canapé du salon) très confortable, lit bébé disponible et préparé avec un sur-matelas dès notre arrivée. Les meubles (tables basses, meuble télé,...) ont les coins protégés, parfait quand on a 1 an et que l'on apprend à marcher ! Possibilité de s'arrêter dans la rue avec la voiture pendant 2 minutes pour décharger les bagages avant de se garer plus loin.

Seul bémol : la vie nocturne espagnole ! Mais je pense que c'est partout pareil, le centre-ville regorge de bars et il y a beaucoup de monde dans les rues tard le soir, cela engendre forcément du bruit. Il y a effectivement un bar à tapas en bas de l'hotel mais je ne pense pas que ce soit celui-ci qui soit responsable du bruit entendu. Une seule nuit sur 4 a été gênée, les enfants n'ont rien entendu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Turisticos San Matias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Turisticos San Matias

Adresse: Plaza Del Abside de San Matias nº1 | Plaza Del Abside de San Matias nº1. In Front of nº17 San Matias Street, 18009 Grenade, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 11 sur 115 hébergements spéciaux à Grenade
Apartamentos Turisticos San Matias Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Turisticos San Matias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.