“Soirée délicieuse” 5 5 étoiles

Callejon Atarazana Vieja, 1, 18010 Grenade, Espagne
958 288 739
Site Web
Réservez avec
Restaurantes Estrellas de San Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 870 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : USD 32 - USD 127
Cuisines : espagnole
“Soirée délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du réveillon du 31 décembre dans ce restaurant au dernier étage avec une vue magnifique sur l'Alhambra. Le diner était raffiné et délicieux à la française.
Le service était sympatique et attentionné. La patronne est française, très accueillante et attentionnée, elle est très attachée à la qualité du repas et du service.
Nous avons passé une soirée délicieuse avec vue sur le feu d'artifice au-dessus de Grenade et partage des raisins à minuit, tradition espagnole du réveillon.
Le prix était élevé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“Dîner face à l'alhambra”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons dîné sur la terrasse du 2ème étage qui offre effectivement une vue magique sur l'alhambra.
Nous avons pris un apéritif, un plat chacun et un dessert et avons règlé 152 euros! Le coup de bambou! Pas de menu enfant...
Qualité bonne mais pas exceptionnelle, nous retiendrons le cadre + que le repas, c'est certain!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
wimille
“UNE SOIREE MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons eu la chance de diner sur la terrasse du 2ème étage. Le coucher de soleil et la vue sur l'Alhambra illuminée est splendide. Le service, en français, est attentif, efficace, attentionné ( on nous apporte une couverture dès que le soleil se couche). Après une petite coupe de cava nous avons dégusté un très bon menu. Ambiance musicale assurée par un excellent guitariste. Nous avons eu le plaisir de bavarder un peu avec la patrone des lieux qui est française et nous lui réitérons nos compliments et notre satisfaction. La note est certes plus élevée que dans les autres restos, mais cette soirée est inoubliable : la plus belle de tout notre séjour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Québec
“Vue magnifique et super bouffe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bien mangé, bon vin, super vue. On a mangé des confits de canards avec des entrées et de très bonnes crèmes brûlés pour 100€ ce que je trouves très raisonnable, compte tenu de la vue.

“Super repas et super panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Repas en terrasse au 2ieme étage. Vue magnifique sur l'Alhambra. Service classe, efficace et polyglotte (menus anglais/français). 2plats + 2 desserts + 2 Conso + eau = 82€. Desserts sans plus (souvent le cas en Espagne)

Les voyageurs ayant consulté Restaurantes Estrellas de San Nicolas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurantes Estrellas de San Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurantes Estrellas de San Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.