“cuisine de haute gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Puerta Del Carmen

Puerta Del Carmen
Plaza del Carmen 1, 18001 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)
958 22 37 37
Classé n° 60 sur 792 restaurants à Grenade
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Quartier : Realejo - San Matias
Fes
“cuisine de haute gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le vinothèque est situé à la Plaza del Carmen et donne à la calle Navas, une petite ruelle pleine de petits bars de tapas. Si on n´aime pas trop l ´atmosphère chaud et un peu touristique dans un des bars à tapas , il faut aller dans Puerta del Carmen. Bien sur, il y a des tapas, il y a aussi une carte pour les repas - spécialité poisson - et une carte très soignée pour les vins. On peut rester proche au bar, mais aussi prendre une table et manger en tranquillité - et observer les clients, qui arrivent juste pour une verre.Il y a aussi des tables dehors , d´ où on peut admirer les passagers à la Plaza del Caremn. L ´atmosphère est plus calme, très soignée, le personnel attentif et multilangue , et on peut admirer la décoration - les jamons/ jambons, les bouteilles, les verres. Le tout est parfait et on regrette partir. Les prix sont un peu élevés, mais c´est la qualité qui compte.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Abbeville, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Décidément, je n'ai pas été en voyage sur la même planète que Oliviervivi. Cet établissement est vraiment très sérieux. Les verres à fino, manzanille et blancs sont au frais et le choix de jambons permets de goûter le "Serrano", le "Travelez" et l'extraordinaire "Jabugo" dans les meilleures qualités. Magnifique choix de vins, y compris de la région et quatre manzanillas excellentes. De plus, quasiment pas de touristes et je n'ai vraiment pas eu l'impression d'être dans un endroit à la mode.. Je précise que je n'ai pas mangé au restaurant mais suis resté pour deux dégustations de vins avec tapas variées et savoureuses.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Service catastrophique.
C'est classique dans les restaurants "à la mode" ; le succès arrive et commence ensuite le début de la fin...
Nous avons d'abord attendu 45 minutes l'assiette de jambon puis arrive le plat de résistance pour l'un d'entre-nous puis 15 minutes plus tard le plat pour les deux autres.
La viande était bonne, c'est frai mais au vu du service déplorable et du montant très nettement excessif de l'addition, je vous recommande de passer votre chemin. Grenade regorge de restaurants délicieux.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Puerta Del Carmen ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Puerta Del Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta Del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.