“Piège à touriste” 1 5 étoiles
Avis sur Antigua Bodega Castaneda

Antigua Bodega Castaneda
Calle de Elvira 5, 18010 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)
958 22 97 06
Classé n° 383 sur 796 restaurants à Grenade
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Centro - Sagrario
Liège, Belgique
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

À éviter. Quand on a vu arriver les plats commandés, on s'est d'abord dit que c'étaient des amuse-bouches. Et bien non, c'était bien nos plats. Tout le monde avait faim en sortant, mais vu les prix pratiqués pour cette "nourriture" très bas de gamme, on a préféré quitter cet endroit.

Visité en avril 2014

Recommandé par 52 %
Montélimar, France
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Conseillé par notre guide, ce restaurant s'est révélé cher pour pas grand chose. Nous n'avons pas gouté au tapas, et nous nous sommes plutôt dirigés vers les plats à la carte. Grossière erreur : pour ma part, un plat de moules à 9 euros contenant une dizaine de moules… Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus copieux !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Déçus malgré les recommandations des guides”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons mangé dans cette Bodega suivant la recommandation de TA et du Lonely Planet, nous sommes assez decus par la qualité des plats en mengeant sur les tables dans la rue, nous sommes venus initialement pour le bar à tapas à l'intérieur, mais pour une raison inconnue, le serveur nous a placé dans un coin sombre du restaurant alors qu'il y a plein de tables libres. Nous sommes donc allés dehors et la carte est différente, les plats sont chers par rapport à ce que nous avons connus en Andalousie. Les viandes sont trop cuites et assez dures, la présentation des plats assez quelconque. C'est l'un des plus mauvais repas qu'on a jamais eu et paradoxalement le plus cher de tous.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bonne adresse / attention deux cartes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À l'intérieur, un typique bar à tapas, très animé le soir avec une clientèle d'habitués. Les tables au dehors semblent dédiées au restaurant, avec une carte différente. La cuisine y est très bonne mais les pat/prix sont différents. Selon votre faim/envie choisissez la carte qui vous convient. Globalement une adresse de qualité.

Visité en août 2013
Geneva
“Très beau cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Extrêmement bien situé en plein coeur de la ville. Le cadre est superbe. On y a bien mangé mais les prix sont assez élevés. Takati de thon rouge au sésame. Excellent ! Filet de boeuf voronoff bon mais pas extraordinaire. Personnel sympa . Le restaurant est très bien situé donc il y a facilement du monde.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antigua Bodega Castaneda ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Antigua Bodega Castaneda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antigua Bodega Castaneda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.