“Magnifique!” 5 5 étoiles

Carril de San Agustin 2, 18010 Grenade, Espagne
34 958 223 616
Site Web
Réservez avec
Carmen Mirador de Aixa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 989 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Si vous décidez d’aller à pied manger dans ce restaurant, armez-vous de bonnes semelles car ca monte! Mais ca vaut le coup et le détour car vous vous baladerez dans des petites ruelles typiques Andalouse. Quand arrivez tout en haut et que vous verrez une petite porte (verte dans mes souvenirs) vous êtes arrivés! Poussez la porte et vous tomberez sur une grande terrasse, avec une vue…époustouflante! Peu importe où vous serez assis vous ne pourrez pas manquer l’Alhambra, paré de toute ses lumières.

En plus de ca, le service est professionnel, attentionné et discret. Les plats sont excellents et copieux; nous avons pris une entrée et un plat chacun et je n’ai pas pu finir mon plat... J’avais pris le bœuf au foie gras comme plat principal : comme mentionné dans un commentaire précédent, il est tellement tendre qu’il se coupe tout seul! Le vin est de bon et peu cher.
Bref, vous l’aurez compris, le rapport qualité/prix est top.

On recommande fortement aux couples de tout âge pour son ambiance romantique (un peu moins aux familles car les plats sont élaborés et cela reviendrait un peu cher).

• Visité en juin 2013

molsheim
“Un must à Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Une splendide vue sur l'Alhambra depuis la terrasse et en plus on y mange très bien , service attentionné . Tout est réuni pour venir dans ce restaurant .

• Visité en mai 2013
“La vue et le goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Vue époustouflante sur l alhambra éclairée , ambiance charmante, service impeccable et assiettes sans faute!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Cuisine originale et vue époustouflante”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'on y va pour la vue époustouflante sur l'Alhambra illuminée ; mais également pour l'originalité des plats. Service professionnel et parfait. Rapport qualité/prix excellent, même sur les vins.

• Visité en octobre 2012
Colombier, Neuchatel, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

A peine entrés dans l'établissement, la vue sur les palais de l'Alhambra vous coupe le souffle. L'accueil est compétent et sympathique, la cuisine excellente. Nous avons pris un filet de boeuf tellement tendre qu'on aurait pu couper avec sa fourchette, cuit comme demandé. Le personnel nous a aiguillé sur un vin de Grenade que nous n'aurions jamais eu l'idée de choisir et qui s'est révélé une agréable surprise ! A recommander vivement...

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carmen Mirador de Aixa ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Carmen Mirador de Aixa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Mirador de Aixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.