Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sans charme et très mal placé” 4 5 étoiles
Avis sur M.A Hotel Puerta de los Aljibes

Enregistrer Enregistré
M.A Hotel Puerta de los Aljibes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
M.A Hotel Puerta de los Aljibes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Pulianas 10, 18012 Grenade, Espagne   |  
Services
Classé n°70 sur 127 hôtels à Grenade
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Hôtel sans charme et très mal placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Les moins: le petit déjeuner est limite, le hall est froid et sans charme. impossible de se garer dans les rues voisines, l'hôtel est très mal placé.
Les + : la chambre est moderne et propre, la piscine et le jacuzzi sur le toit sont très sympas malgré la vue sur l'hôpital d'en face, personne pour relever votre numéro de chambre dans la salle de petit déjeuner en conséquent nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel gratuitement, idem pour le parking souterrain de l'hôtel (12 euros la nuit), il n'y a aucun contrôle concernant son utilisation.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    73
    36
    9
    6
Consultez les avis pour
13
70
5
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Liege, Belgium
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil sympathique, surtout par une jeune fille très souriante, ce qui n'était pas vraiment le cas du personnel masculin. Belle chambre, spacieuse, fonctionnelle, mais le climatiseur ne fonctionnait qu'avec une carte magnétique (la même que pour la porte) donc quand on partait, la clim' se coupait. 30° quand on rentrait dans la chambre le soir, c'est dur ! Petit-déjeuner varié mais que nous n'avons pas aimé : jus d'orange "industriel", viennoiseries très sèches, les œufs étaient par contre bons et il y avait quelques sortes de charcuteries. A 15 min à pied de la Gran Via de Colon et donc du centre historique. A 5 min en taxi de la gare renfe et de la gare des bus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres sont correctes mais trop standardisées.Le personnel est sympa.Le seul problème c'est la qualité des produits pour le petit déjeuner : jus d'orange en poudre! À Grenade! Le café est imbuvable et le reste fait vraiment bas de gamme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'aout dernier. Alors certes, la piscine est très agréable sur le toit mais toute petite et la terrasse ne possède aucun parasol donc difficile de rester plus de 5 min hors de l'eau. L'accueil était très peu chaleureux. Le petit déjeuner buffet était certes copieux mais la qualité des produits laissait à désirer. Rien à redire sur la propreté de la chambre qui ne présentait par contre aucun charme. De plus cet hôtel n'est pas du tout situé dans l'hyper centre mais bien à 15-20min à pied. A éviter...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup appréciés.
Tout d'abord, l'hôtel semble être tout neuf. Les chambres sont de tailles très correcte et très lumineuse. Il y a un mini bar, une télé murale, la climatisation, et aussi un coffre fort. Par contre nous avons eu deux lits simples collés à la place d'un lit double...
La piscine et le jacuzzi sur le toit fut très agréable, car il a fait très chaud.
Le petit déjeuner est assez très copieux, mais pas top pour les lève tard (fermeture à 10h)
Seul point négatif: assez éloigné du centre ville (environ 15min à pied). Il y a un bus juste en face de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel de bon standing. Les chambres sont très confortables et spacieuses. La literie est bonne, mais dommage (pour les séjour en amoureux) que se soit des lits simples collés et surtout que les draps soient de une personne. La piscine et le jaccuzi sur le toit sont un régal après une journée de visite, et la vue est plus qu'appréciable. L'hotel dans sa globalité est très propre. Le seul point négatif relevé durant ce séjour est le petit déjeuné qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. La qualité n'est pas au rendez-vous (jus d'orange chimique, viennoiserie bas de gamme...), dommage car l'hotel est très très bien et proche du centre ville (15 min à pied). En revanche pour l'Alhambra, nous conseillons de prendre le bus n°30 (1, 20 euro le ticket).
L'hotel possède un parking payant (12 euro/nuit + 10% de TVA). Le petit plus de l'hotel, panneau d'information tactile à la réception donnant l'itinéraire de l'hotel au monument souhaité.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

M.A Puerta de los Aljibes est un hôtel haut de gamme, qui propose des chambres confortables et moderne. Idéal pour les voyageurs aimant la discretion et le calme.
La Piscine sur le toit ainsi que le Jacuzzi sont plus qu'apréciable ! La vue est un régal pour les yeux...
Cependant, le petit déjeuner reste très simple pour un 4 étoiles... les gourmands resterons sur leurs faims.
Situé à 20/25 minutes du coeur de la ville à pied, je conseil fortement aux touristes sans voiture de prendre le bus n°8, passant par l'arrêt juste devant l'hôtel, il suffit de traversser la rue, en 10 minutes nous nous trouvons en plein centre historique, de plus les cars passent jusqu'à tard :)
donc même si l'hôtel est éloigné du centre, il reste très bien desservit.
Je conseil cet hôtel à tout le monde.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez M.A Hotel Puerta de los Aljibes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur M.A Hotel Puerta de los Aljibes

Adresse : Avenida de Pulianas 10, 18012 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — M.A Hotel Puerta de los Aljibes 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M.A Hotel Puerta de los Aljibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
M.A Hotel Puerta De Los Aljibes Grenade, Province Of Granada, Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M.A Hotel Puerta de los Aljibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.