“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 127 hôtels à Grenade
Cherbourg
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Chambres modernes, spacieuses, confortables et propres
Bon accueil et à noter qu'une personne au restaurant/bar parle français et a été très sympa avec nous.
Un sauna - hamman bain bouillonnant est à dispos et même une peite piscine extérieure chauffée à toute saison.
L'hôtel est un peu excentré mais permet de rallier à pied le centre ville (chapelle royale, cathédrale...). Un arrêt de bus à environ 300 m permet d'aller à l'Alhambra.
Petits déjeuners copieux (buffet chaud et froid).
Carte de restaurant un peu limitée mais de qualité honnête.
Il n'y avait pas de place au parking de l'hôtel mais un accord passé avec un parking extérieur à 50 m de l'hôtel nos a permis de bénéficier du même tarif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Très bel hotel soigné et petit déjeuner excellent, copieux. Nous avons pris une chambre triple mais le troisième lit est un canapé lit sur ressort.... pas très agréable! C'est dommage car tout le reste est excellent!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel du 01/09/2010 au 07/09/210 et cet établissement nous a beaucoup plu par la grandeur, qualité, confort et propreté de notre chambre. Le seul bémol vient de la froideur d'une partie du personnel de la réception. Un matin voulant monter dans notre chambre un journal mis en évidence sur une table et à la disposition des clients , le réceptionniste m'a fait remarqué que il n'était pas possible de le faire, que le seul endroit où le journal pouvait être lu était dans les "zonas nobles del hotêl" et la cafétéria ??? Avec mon épouse nous avons l'habitude de nous rendre souvent en Espagne et de loger dans des établissements de la même catégorie et jamais cette réflexion nous a été faite. J'ai trouvé cette remarque désagréable et je ne retournerai pas dans cet hôtel. Cependant à l'avenir, je tenterai encore une expérience de séjour dans un autre établissement de la même chaîne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pont de cheruy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel d' un très grand confort, petit déjeuner royal. Citué à quelques minutes des arrets de bus qui permettent la visite de grenade très facilement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez abba Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur abba Granada Hotel

Adresse : Avda Constitucion 21, 18014 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°19 des hôtels de luxe à Grenade
N°40 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — abba Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de abba Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Granada Grenade
Abba Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de abba Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.