“Bon hôtel (séjour août 2011)” 4 5 étoiles

abba Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Constitucion 21, 18014 Grenade, Espagne   |
Classé n°48 sur 129 hôtels à Grenade
Courbevoie, France
“Bon hôtel (séjour août 2011)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel.
Situation un peu excentrée, il est nécessaire de prendre les transports en commun pour se rendre à l'Alhambra.
Les chambres sont spacieuses, propres, modernes et bien décorées.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Piscine un peu petite au vu de la taille de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien place a 2 pas de la gare Renfe/Adif. A 15-20 min de marches de l'Alhambra. Chambre tres spacieuse ( 606 ), tres grand lit et salle de bains bien amenagee ( douche et baignoire ). Prix par nuit res correct ( env 60€ ) je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Première bonne surprise en arrivant le receptioniste nous demande à quel étage et quelle vue nous souhaitons avoir. Finalement ce sera au 8 eme avec une splendide vue sur Grenade.
La chambre est très grande et bien agencée, les couleurs sont un peu sombres mais rien de désagréables. Les lits sont équipés de couette et sur-matelas, un vrai 4 étoiles!!

La SDB est correcte et grande mais sans extravagance, une boite de mouchoirs serait la bienvenue.
Il faisait trop froid pour tester la piscine extérieure mais le jacuzzi était agréable ainsi que le Hammam et sauna.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner, pour 11 euros c'est un excellent rapport qualité/prix avec chacuterie etc..
Il n'y effectivement pas très central mais 10 minutes de marche ce n'est pas dramatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
six-fours
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel trouve par le biais de booking.com 40 euros la nuit. Très belle chambre et salle de bain. Un peu loin du centre ville. 15 mn à pied mais il y a des arrêts de bus prêt de l hôtel et cela fait du bien de marcher. Nous n avons pas testé le petit déjeuner . Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Rien à reprocher à cet hotel;
Nous avions booké une chambre pour 60 € sur internet. Or, la carte interne à l'hotel annonce des prix de 110 à 250€ pour une chambre double : on n'y a rien compris. Mais bon, moi j'ai pas payé ce 4* plus cher qu'un 2* alors je ne vais pas m'en plaindre.
Donc, l'hotel a tout ce qu'on peu espérer d'un 4* : une très grande chambre avec terrasse privative (une table & 2 chaises en extérieurs pour un verre à minuit) . Une grande SDB avec douche (pas de baignoire). Clim, literie et insonorisation parfaites

Et surtout : un espace sauna + hamam + jaccuzi et sale de sport inclus et gratuits !

A noter : il est excentré, dans un quartier moderne de Grenade mais loin du centre ville. heureusement que les bus et les taxis passent devant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Idéalement situé, très accessible le long d'une grande artère, avec, et ce n'est pas négligeable en Espagne, un parking fermé. Les chambres sot très confortables, la salle de bain très spacieuse, et le buffet de petit déjeuner très copieux! Les chambres sont climatisées, et parfaitement insonorisées... avec un accès WIFI gratuit (à demander à l'accueil). Le petit plus, un jacuzzi, un hammam, un spa et une petite piscine - au 3ème étage - qui permet de se décontracter après des heures de conduite. Et le tout pour 50 euros/ chambre (+ buffet matin 4 ou 11 euros au choix) - très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

L'hotel est situé à 15min du centre historique. Il est d'un confort conforme à ce qu'on attend d'un hotel de 900 chambres. Propre, neuf. Le wifi est gratuit mais lent (pour plus rapide il faut payer mais le debit est suffisant pour facebook, instagram, mail...). Petit dejeuner copieux sous forme de
Buffet varié. Tres bon qualité/prix !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez abba Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant abba Granada Hotel

Adresse: Avda Constitucion 21, 18014 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°14 des hôtels d'affaires à Grenade
N°16 des hôtels de luxe à Grenade
N°43 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — abba Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de abba Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Granada Grenade
Abba Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de abba Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.