“Dommage que la réception ne soit pas à la hauteur de la qualité de l'établissement” 4 5 étoiles
Avis sur abba Granada Hotel

abba Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
abba Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Constitucion 21, 18014 Grenade, Espagne   |
N° 53 sur 129 hôtels à Grenade
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel du 01/09/2010 au 07/09/210 et cet établissement nous a beaucoup plu par la grandeur, qualité, confort et propreté de notre chambre. Le seul bémol vient de la froideur d'une partie du personnel de la réception. Un matin voulant monter dans notre chambre un journal mis en évidence sur une table et à la disposition des clients , le réceptionniste m'a fait remarqué que il n'était pas possible de le faire, que le seul endroit où le journal pouvait être lu était dans les "zonas nobles del hotêl" et la cafétéria ??? Avec mon épouse nous avons l'habitude de nous rendre souvent en Espagne et de loger dans des établissements de la même catégorie et jamais cette réflexion nous a été faite. J'ai trouvé cette remarque désagréable et je ne retournerai pas dans cet hôtel. Cependant à l'avenir, je tenterai encore une expérience de séjour dans un autre établissement de la même chaîne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

pont de cheruy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

hotel d' un très grand confort, petit déjeuner royal. Citué à quelques minutes des arrets de bus qui permettent la visite de grenade très facilement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez abba Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant abba Granada Hotel

Adresse: Avda Constitucion 21, 18014 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°18 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — abba Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de abba Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Granada Grenade
Abba Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de abba Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.