“nous avons passés un super moment !” 4 5 étoiles
Avis sur Taberna Salinas

Taberna Salinas
C/ Elvira, 13, Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)
Site Web
Classé n° 275 sur 807 Restaurants à Grenade
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro - Sagrario
gard
“nous avons passés un super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

c'etait tres bon !!!! alors en aperitif avec notre vin nous avons pris une tartine poulet et sauce gorgonzola avec oignons frits c'etait extra ! ensuite j'ai eu un risotto avec jambon et cepes en dés et mon mari un wok de poulet tempura et petits légumes sautés avec riz ! genial puis une écrasée de pdt avec un ragout de poulpe aux epices (c'etait divin ) et mon mari du boeuf en tranche avec une sauce à base d'un vin moelleux du coin ainsi que du miel (il s'est eclaté également !)mon fils toujours ses " patatas fritas" qui pour une fois n'etais pas maison avec des croquettes de poulet ! un petit vin de pays étonnant ! et comme nous avions eu un leger probleme de comprehension avec les serveuses ils nous ont offert un dessert ! tres surprenant egalement c'etait un melange entre une foret noire pour la consistance et un tiramisu pour le gout revisité à la maniere du chef accompagné d'une chantilly aérienne comme je n'ai jamais mangé je crois (et je n'aime pas la chantilly !) bref c'etait au top un petit detour par cette adresse s'impose si on va à grenade et le rapport qualité pix est excellent !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taberna Salinas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Taberna Salinas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.