“très bonne paella” 4 5 étoiles
Avis sur Taberna Salinas

Taberna Salinas
C/ Elvira, 13, Grenade, Espagne (Albaicín)
Site Web
Quartier : Albaicín
st ouen l'aumone
“très bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

très bon petit restau. nous y sommes allés hors saison le soir donc peu de monde, très agréable. mention spéciale pour la paella maison poulet et fruit de mer....excellentissime!! le proprio est fan de la France. plein centre de grenade donc très animé, dans une petite rue

• Visité en mai 2014

Serveur très sympa
Service rapide
Peu de tapas (5)
Friture surgelée
Cher pour ce qui est servi.
Mais nous n'y retournerons pas

“Bon et copieux, accueil très souriant, central (Plaza Nueva)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La serveuse nous a très bien accueilli, toujours au petits soins avec nous, à regarder si nous n'avions besoin de rien

Les croquettes - il y en a 3 sortes, énormes - sont fabuleuses: à essayer toutes les trois

On est à côté de la Plaza Nueva, donc bonne ambiance du quartier.
Conseil si vous avez le temps (15 minutes à pied), remontez à pied ensuite jusqu'au Mirador de San Nicolas, église donnant sur les hauteurs de Grenade et sur toute l'Alhambra, vue époustouflante

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant malgré un super service”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Attention, ce n'est pas un bar à tapas, c'est une taverne avec des plats espagnoles mais qui n'ont rien de sensationnels. Le serveur a été adorable, il fait goûter les vins et les change si vous ne l'aimez pas. Celui-ci parlait 4 langues et était très sociable. Hélas, les tapas froids au menu étaient très décevants et ressemblaient plus à une plancha jambon fromage. Peut-être faut-il y aller pour une bonne viande ou une morue?...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gard
“nous avons passés un super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

c'etait tres bon !!!! alors en aperitif avec notre vin nous avons pris une tartine poulet et sauce gorgonzola avec oignons frits c'etait extra ! ensuite j'ai eu un risotto avec jambon et cepes en dés et mon mari un wok de poulet tempura et petits légumes sautés avec riz ! genial puis une écrasée de pdt avec un ragout de poulpe aux epices (c'etait divin ) et mon mari du boeuf en tranche avec une sauce à base d'un vin moelleux du coin ainsi que du miel (il s'est eclaté également !)mon fils toujours ses " patatas fritas" qui pour une fois n'etais pas maison avec des croquettes de poulet ! un petit vin de pays étonnant ! et comme nous avions eu un leger probleme de comprehension avec les serveuses ils nous ont offert un dessert ! tres surprenant egalement c'etait un melange entre une foret noire pour la consistance et un tiramisu pour le gout revisité à la maniere du chef accompagné d'une chantilly aérienne comme je n'ai jamais mangé je crois (et je n'aime pas la chantilly !) bref c'etait au top un petit detour par cette adresse s'impose si on va à grenade et le rapport qualité pix est excellent !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taberna Salinas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Taberna Salinas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Salinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.