“Super accueil, appartement magnifique et très bien situé!” 5 5 étoiles

Casa Palacio Lopez Daza
3.0 sur 5 Appartement   |   Plaza de Bib-Rambla, 15, 18001 Grenade, Espagne   |
Classé n°5 sur 110 hébergements spéciaux à Grenade
Genève, Suisse
“Super accueil, appartement magnifique et très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé en plein centre, au milieu des rues piétonnes, l'appartement donne sur la place Bib'Rambla. Nous y étions pendant la feria Del Corpus Christi, la place était très animée et nous avons eu peur de ne pas pouvoir dormir. Cela n'a pas été le cas, super isolation phonique. L'appartement reste frais même durant les grosses chaleurs de l'après-midi, idéal pour une petite sieste.
L'accueil était parfait! Nous avons d'ailleurs gardé la carte de visite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
FRANCHE COMTE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bien situé en plein centre ville piéton. Chauffage, ascenseur. A proximité de tous commerces, magasins, monuments, bus. Très bon accueil et bons conseils. Gare à 1km200 à pied ou en bus. Il faut juste savoir que ce studio ne donne pas sur la place Bibarrambla, mais sur une ruelle étroite avec bar (tables et chaises à l'extérieur) occasionnant du bruit malgré l'isolation des fenêtres et volets. Nous avons eu du bruit le vendredi soir, mais samedi et dimanche ont été calmes (bar fermé).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans l'appartement 3C, avec vue sur la place Rib-Rambla et la montagne. Nous avons beaucoup aimé cet appartement. Bien qu'il comprenne seulement une chambre, nous l'avons trouvé fonctionnel pour quatre personnes. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir ouvrir les portes fenêtres en fin de journée, de façon à pouvoir sentir l'activité de la ville. L'appartement est vraiment bien situé, à deux pas de la Cathédrale. L'accueil fut très courtois et agréable. À recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour à Grenade dans cette location très confortable. L'accueil d'Ana Maria est des plus charmant, elle est très attentionnée et nous donne l'impression d'être comme à la maison. La situation de l'appartement est exceptionnelle, sur cette place arborée, calme le matin et qui se met à vivre au long de la journée. On peut ouvrir la fenêtre, prendre un livre et s'installer au soleil...divin! Le soir, le double-vitrage très efficace permet de s'isoler si l'on en a envie. Bref une adresse à vivement conseiller!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné à 2 adultes et 2 enfants durant 2 nuits dans l'appartement A. Propriétaire charmante, attentionnée qui vous donne des conseils de visite et parle un français compréhensible. Le parking est un peu éloigné mais on nous donne des détails précis pour arriver sans souci. L'appartement avec balcons donne sur une place idéalement située dans Grenade, animée sans avoir les nuisances sonores. Appartement propre et bien équipé. Seul bémol : la literie plutôt moyenne mais pour 2 nuits ça va.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guerbigny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situation parfaite pour découvrir grenade. Accueil très sympathique du propriétaire .
Appartement assez spacieux ,bien agencé et très propre. Bonne isolation phonique.
Seul bémol : les WC dans la salle de bain et une literie moyenne ( pour 2 nuit ça va...)
Excellent rapport qualité/prix. je recommande++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons  séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants 6 et 9 ans) pour 3 nuits début novembre (appartement 2A donnant sur la place).
Bien sûr l'arrivée à pied avec les bagages depuis le parking recommandé par nos hôtes n'est pas de tout confort (5 à 10 minutes... mais en est il autrement ailleurs à Grenade ?).
La situation est tout simplement idéale, l'accueil très sympathique, et résider dans cette demeure ancienne a donné à notre séjour un côté authentique que nous n'avions pas trouvé dans un logement plus "sophistiqué" à Séville.
Nous avons eu du calme (fenêtres bien isolées). Seul bémol la literie, pas terrible...
Pour le reste, nous recommandons et y retournerions sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Palacio Lopez Daza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Palacio Lopez Daza

Adresse: Plaza de Bib-Rambla, 15, 18001 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Classé n°5 sur 110 hébergements spéciaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Palacio Lopez Daza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Palacio Lopez Daza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Palacio Lopez Daza Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Palacio Lopez Daza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.