“Personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Duquesa Pension

Duquesa Pension a été ajouté à vos Favoris
Duquesa Pension
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Duquesa 10, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Baie Comeau, Canada
“Personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel à recommander. Très bonne situation géographique, excellent rapport qualité-prix.
Chambre spacieuse, très calme, propre, très soignée et très bien équipée. Rues piétonnières autour de l'hôtel.
Granada est une idée villes plus belles d'Espagne. Le temps est superbe. C'est un hôtel propre, les gens sont très gentils.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons été très déçue par cette pension... De prime abord tout était réuni pour nous plaire : personnel très agréable, petit-déjeuner inclus, une cuisine à disposition, Internet et appels internationaux gratuits...
Mais une fois arrivés dans la chambre... Le lit était très inconfortable, la décoration de la chambre laissait vraiment à désirer, la lampe au dessus du lavabo était cassée et n'a pas été remplacée, l'espace était minuscule.
De plus les fenêtres donnent sur une rue très animée (et donc très bruyante) et jusqu'à l'aube il nous a été impossible de fermer l'oeil.
Quant à la salle de bain, elle était plutôt propre mais ne disposait pas de lavabo (pour se laver les mains, ce n'est pas très pratique...).
De plus, le prix en saison pour cette chambre est de 75€, ce qui pour l'état du lieu nous a paru complètement aberrant !
Cette auberge possède un grand potentiel, qui n'est pas du tout exploité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Vous connaissez Duquesa Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duquesa Pension

Adresse: Duquesa 10, 18001 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 77 sur 91 chambres d'hôtes à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Duquesa Pension 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duquesa Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duquesa Pension Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duquesa Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.