“Très bonne soirée” 5 5 étoiles

Calle Panaderos 32 | Albaycin, 18010 Grenade, Espagne
+34 958 20 62 66
Site Web
Réservez avec
Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 870 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : USD 24 - USD 61
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Lille, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne soirée, repas correct, service attentionné, le serveur parle anglais et le patron français, superbe spectacle

• Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ganges, France
“Le spectacle est magnifique, et le restaurant très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La salle n'étant pas immense, cela rend le spectacle assez "intime". La réservation est impérative.
Le repas est plus que correct servi par un personnel très aimable et avenant.
La prestation des danseurs de la chanteuse et des deux musiciens c'est superbe, on est conquis par l'ambiance, l'énergie que mettent les danseurs est époustouflante, on ne peut qu'apprécier la qualité du spectacle.
Pour le prix de la soirée vous avez le repas et le spectacle (deux menus au choix) et pas de faux frais, ni de ventes additionnelles, ça change.
A ne pas manquer si vous passez à Grenade.
A noter l'endroit à Albacyn est très bien desservi par les bus et les taxis.

• Visité en février 2014
pourrieres
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres bon accueil restaurateur parlant français.Repas tres correct.Spectacle de flaminco surprenant.Le repas et le spectacle coutent 39 euros .Il existe plusieurs formules.Il n'est pas obligatoire de prendre un repas, on peut aussi bien prendre un verre voir le spectacle et terminer par un plat choisit dans la carte

• Visité en novembre 2013

Los Angeles, Californie
“Dîner-Spectacle Flamenco Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'acceuil a été très sympatique. Le repas délicieux et copieux. Notre table était au deuxième rang, mais on pouvait très bien voir.
Mais la palme de la soirée était le spectacle de flamenco. Lors de notre voyage, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs spectacles de flamenco (dans des bars, restaurants, ou salles) et celui des Jardines de Zoraya était, et de loin, le meilleur. Autant le chanteur, les deux danseuses, ou les deux autres musiciens étaient dans un grand jour et ont vraiment pu créer une ambiance flamenco authentique, très loins de ces 'spectacles exhibilitons' qui sont souvent offerts aux touriste.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.
Jour après jour nous travaillons pour offrir une gastronomie, un service et un spectacle de la meilleure qualité. Notre plus grande satisfaction est de savoir que nos clients ont passé un bon moment avec nous.
Merci donc pour tous les côtés positifs que vous avez soulignés car cela est pour nous une source d'énergie pour continuer à améliorer nos services.
En espérant vous revoir un jour prochain, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Montréal, Canada
“Très belle soirée à tout point de vue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le spectacle, l'accueil et la nourriture étaient vraiment excellents.

La seule réserve est le peu de temps disponible pour rester à table après le spectacle.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Tout l'équipe des Jardines de Zoraya vous remercie d'avoir écrit un commentaire aussi positif aussi bien au niveau du service offert que de notre personnel.
Nous sommes par contre désolés que vous vous soyez sentis pressés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et ainsi faire de notre mieux pour que tout soit parfait.
Salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.