“Quelle belle surprise.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Canet en Roussillon, France
“Quelle belle surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situé dans un quartier à l'écart du centre ville,le doute est vite levé,par l'accueil du personnel.Bon repas,notre table était située au premier rang pour assister à ce spectacle de flamenco,ou la prestation des acteurs a été époustouflante.Pas de surprise concernant les tarifs annoncés lors de la réservation.A voir absolument si vous passez par Grenade,cela vaut le détour.
Jean louis de canet en roussillon

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne soirée, repas correct, service attentionné, le serveur parle anglais et le patron français, superbe spectacle

• Visité en février 2014

Ganges, France
“Le spectacle est magnifique, et le restaurant très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La salle n'étant pas immense, cela rend le spectacle assez "intime". La réservation est impérative.
Le repas est plus que correct servi par un personnel très aimable et avenant.
La prestation des danseurs de la chanteuse et des deux musiciens c'est superbe, on est conquis par l'ambiance, l'énergie que mettent les danseurs est époustouflante, on ne peut qu'apprécier la qualité du spectacle.
Pour le prix de la soirée vous avez le repas et le spectacle (deux menus au choix) et pas de faux frais, ni de ventes additionnelles, ça change.
A ne pas manquer si vous passez à Grenade.
A noter l'endroit à Albacyn est très bien desservi par les bus et les taxis.

• Visité en février 2014
pourrieres
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres bon accueil restaurateur parlant français.Repas tres correct.Spectacle de flaminco surprenant.Le repas et le spectacle coutent 39 euros .Il existe plusieurs formules.Il n'est pas obligatoire de prendre un repas, on peut aussi bien prendre un verre voir le spectacle et terminer par un plat choisit dans la carte

• Visité en novembre 2013

Los Angeles, Californie
“Dîner-Spectacle Flamenco Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'acceuil a été très sympatique. Le repas délicieux et copieux. Notre table était au deuxième rang, mais on pouvait très bien voir.
Mais la palme de la soirée était le spectacle de flamenco. Lors de notre voyage, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs spectacles de flamenco (dans des bars, restaurants, ou salles) et celui des Jardines de Zoraya était, et de loin, le meilleur. Autant le chanteur, les deux danseuses, ou les deux autres musiciens étaient dans un grand jour et ont vraiment pu créer une ambiance flamenco authentique, très loins de ces 'spectacles exhibilitons' qui sont souvent offerts aux touriste.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

michelmorenoriojas, Director de Relaciones con Clientes de Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.
Jour après jour nous travaillons pour offrir une gastronomie, un service et un spectacle de la meilleure qualité. Notre plus grande satisfaction est de savoir que nos clients ont passé un bon moment avec nous.
Merci donc pour tous les côtés positifs que vous avez soulignés car cela est pour nous une source d'énergie pour continuer à améliorer nos services.
En espérant vous revoir un jour prochain, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante, Flamenco Jardines de Zoraya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.