“GROS problème d'insonorisation” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos Alhambra

Apartamentos Turisticos Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Turisticos Alhambra
2.0 sur 5 Appartement   |   Placeta de las Escuelas 2 | (San Juan de los Reyes esquina Zafra), 18010 Grenade, Espagne   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 105 hébergements spéciaux à Grenade
seine et marne
“GROS problème d'insonorisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel dommage! l'appartement 110 (RDC) est à évité. Il est situé en dessous de 2 appartements et les appartements sont séparés uniquement par un plancher bois. On entend les évacuations d'eau,les pas des locataire,le moindre objet qui tombe, les mouvements de chaise. Ma note tient compte de cet inconvénient. Sinon tout serait parfait comme évoqués par les commentaires précédents

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Par Gilles et Marie-France.
On y était en couple pour 2 nuits en juin 2013. Nous avons été charmés. Par l'accueil de nos hôtes- Ana et Anas-, par la magnifique vue sur l'Alhambra, par le bon goût et la joliesse de notre appartement (le 204). L'hôtel est situé dans la vieille ville, sur une rue typique plus qu'étroite et face à la rue Zafra, en escaliers, où des peintres pratiquaient leur art lors de notre passage. Nos hôtes, bien sympas et serviables, parlent un bon français. Notre appartement, petit mais complet, était équipé du nécessaire, bien propre et joliment décoré. Bonne climatisation, Wi-Fi efficace, confort, bière et vin au frigo... Donc, un séjour de classe, un excellent rapport qualité/prix et un charme certain de l'hôtel, si bien rénové. Nous recommandons vivement cet appart-hôtel à quiconque visite Granada. Un choix de résidence qui ajoute aux charmes de votre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Jolis appartements parfaitement situés pour visiter l'Alhambra. Anas est de bon conseil pour les visites. Attention les appartements sont petits. Bien jusqu'à 3 personnes. Les lits doubles sont étroits et pourraient être plus confortables. Le plus: la terrasse et la vue exceptionnelle sur l'Alhambra.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très jolie rénovation pleine de gout de charme et de classe d'appartements en plein dans l'Albaicin, accueil chaleureux, sympa, très riche d'informations en français, avec un guidage très utile pour trouver les lieux, inaccessibles en voiture personnelle...
Terrasse somptueuse, calme, ou lire, boire un verre en regardant l'Alhambra.
Petit déjeuner offert moyennant d'acheter 2 ou 3 compléments, sodas offerts.
Equipements de la chambre plutôt haut de game.
Seul problème: isolation totalement inexistante, on entend tout dans ce bâtiment...Comme dans tant d'hotels et logements en Espagne. Lits moyens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes arrivés un peu en retard mais avons été accueillies de façon très sympa par la directrice de l'hôtel. Notre appartement était très confortable, d'une propreté exemplaire, meublé avec goût... et avec superbe vue sur l'Alhambra. Depuis la terrasse sur le toit on peut admirer l'Alhambra illuminé la nuit...Idéalement situé, tout Grenade est joignable à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Le personnel est très accueillant, l'emplacement idéal pour découvrir Grenade et l'Alhambra. Notre chambre était magnifique, même si (par sa situation en rez-de-chaussée) elle était un peu froide en avril. Avantage : cette rue est relativement calme !

• Séjour du avril 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Ravie de mon séjour dans ce hôtel, je le recommande à tous les voyageurs! En plein cœur de Grenade, une vue imprenable sur l'Alhambra, un personnel très accueillant, des chambres chaleureuses, propres...un cadre exceptionnel dans cette ville enchanteresse!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Apartamentos Turisticos Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Turisticos Alhambra

Adresse: Placeta de las Escuelas 2 | (San Juan de los Reyes esquina Zafra), 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 105 hébergements spéciaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Turisticos Alhambra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Turisticos Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Turisticos Alhambra Grenade, Province Of Granada, Espagne
Apartamentos Turisticos Alhambra Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Turisticos Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.