“bon confort;bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa de la Trinidad

La Casa de la Trinidad a été ajouté à vos Favoris
La Casa de la Trinidad
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Capuchinas, 2 | Plaza de la Trinidad, 18001 Grenade, Espagne   |
Classé n°28 sur 128 hôtels à Grenade
val de marne
“bon confort;bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

petit hôtel moderne,calme,propre;chambres petites mais confortables (éclairage à revoir);petit déjeuner de bonne qualité.Un receptionniste très agréable (un autre moins!).Les moyens de transport sont à 5mn à pied et les restaurants nombreux et proches.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bien situé sur la place Trinidad à coté des rues piétonnes du centre, cet hotel a des chambres très confortable et un petit déjeuner correct. Une mention spéciale au réceptionniste qui parlait français et nous a sauvé la mise pour visiter l'Alambra facilement avec un guide francophone.A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons plutôt apprécié nos 3 nuits passées à La Casa de la Trinidad.

A notre arrivée, avons estimé que le ménage n'avait pas été très bien fait dans notre chambre : cheveux, ongles etc sur le sol, touffe de cheveux dans la douche, gel douche entamé...on nous a alors proposé une plus grande chambre qui donnait sur le patio que nous avons refusée car celle qui nous avait été attribuée, bien que petite avait trois fenêtres appréciables qui donnaient sur l'extérieur. Nous souhaitions juste que le ménage soit mieux fait le lendemain, et ce fut le cas. De plus, nous avons reçu des excuses.

Au niveau de l'hôtel en lui-même rien a dire. Il dispose d' une situation parfaite au centre de Grenade. Tout est a proximité : restaurants, bars, commerces, bus pour se rendre à l'Alhambra...
Il est bien insonorisé et la rue est plutôt calme la nuit.
Le seul inconvénient que nous voyons réellement est la veilleuse de nuit qui éclaire beaucoup trop la chambre et le parking éloigné qui coûte un peu cher (16€ par jour).

Nous n'avons pas pris la formule petit déjeuner car étant au centre, tous les restaurants en proposent pour environ 5€ par personne.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel remis à neuf,chambre à la décoration sobre et de bon goût mais ... bureau sans chaise ! Salle de bains bien équipée et propre.
La clim est efficace, Wifi dans la chambre. L'éclairage est mal étudié.Ne pas oublier un masque pour dormir car veilleuse allumée toute la nuit.
Petit déjeuner correct.
La situation dans Grenade est exceptionnelle, à côté de la Cathédrale et des transports.
Personnel efficace.
Correspond à son classment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
casatrinidad, Director General de La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous prenons note de vos commentaires, merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous voir bientôt. Cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bel hôtel de centre-ville. Accueil satisfaisant (espagnol et anglais)
Les chambres sont un peu petites pour un 4*, mais la situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres ont un bon niveau de confort, sont récentes et avec une décoration de bon goût. Insonorisation satisfaisante, climatisation efficace.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Du fait de la situation centrale, l'accès n'est pas pratique pour les clients motorisés. En revanche la gare est à 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
casatrinidad, Director General de La Casa de la Trinidad, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous apprécions votre opinion, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hotel vient d'être créé ou refait dans une décoration de bon goût et moderne. Il est très bien insonorisé et bien placé. Nous avions vu sur la plaza Trinidad qui est arborée et très agréable.
La taille de l'hotel est bon. Les chambres sont confortables, même si un peu petites. Lorsque nous y étions, beaucoup d'Espagnols comme clients. Je pense que la réputation de cet hotel va aller en grandissant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous apprécions votre opinion, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel.
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Effectivement l'hotel est bien situé en plin milieu du centre ville (10 min de la gare à pied, 3 min du bus qui va à l'aéroport, à 2 pas de lacathédrale), mais nous avons eu une très petite chambre.
L'éclairage était épouvantable (une veilleuse de nuit éclairée toute la nuit.
Chambre 201 à proscrire.
Malgré les avis lu avant de partir, nous avons été trés déçu ce fut pour nous un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa de la Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa de la Trinidad

Adresse : C/ Capuchinas, 2 | Plaza de la Trinidad, 18001 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°10 des hôtels de luxe à Grenade
N°29 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Casa de la Trinidad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de la Trinidad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa De La Trinidad Grenade
Casa Trinidad
La Casa De La Trinidad Grenade, Province Of Granada, Espagne
La Casa De La Trinidad Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de la Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.