“Une façon originale de visiter Grenade” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Une façon originale de visiter Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout était au rendez-vous, la bonne humeur, des vélos et des segway en bon état, une guide, Diana, non seulement jolie et souriante, mais aussi attentive à chacun et passionnante dans ces commentaires, elle nous a transmis son amour de sa ville. Et pour ne rien enlever à son charme, un accent chantant quand elle parle Français. Que du bonheur, une expérience à renouveler, MERCI!

Sceaux, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Merci Diana!
bonne humeur, anecdotes, grande Histoire et petites histoires… belles rencontres… Que dire de plus… MERCI!
La cerise sur le gateau: le partage d'émotion autour d'une boisson rafraichissante dans des locaux flambants neufs!

Montréal, Canada
“Walking Tour by Night - Expérience de rêve!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre guide Kelly a été tout simplement parfaite! Elle parle très bien anglais, francais et espagnol. De plus sa connaissance des alentour de Grenade était très impressionnante. Je vous conseil de lui demandé de faire la découverte des quartiers d'Albazin et Sacremento et ensuite elle peut vous amenez voir les plus beaux points de vue au (hors tourisme). Dite oui à la rendonnée et vous ne serez pas dessus!! Kelly est trop géniale!!!

Chicoutimi, Quebec, Canada
“Expérience fantastique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Raquel était EXTRAORDINAIRE....Wow! Une guide trilingue qui nous a fait vivre une aventure superbe en nous racontant l'histoire de la ville, de l'Alhambra et du quartier Alhbazin. Si vous voulez voir l'Alhambra de tous les angles, si vous voulez apprendre l'histoire de Grenade, si vous voulez avoir du plaisir et vivre une aventure en pleine nuit avec des paysages panoramiques à couper le souffle, vous devez prendre Night Adventure Tour et ce, avec la fantastique Raquel qui sera vous faire tripper dans tous les sens.

Eysines, Aquitaine, France
“Une jolie ballade !! A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à Kelly de nous avoir fait découvrir les différents quartiers typiques de cette région magnifique, tout ca avec le sourire et dans la bonne humeur ! En "electric bike" la ballade se fait toute seule, un plaisir !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Play Segway Granada a été ajouté à vos Favoris