“Brilliant tour.” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Fès, Maroc
“Brilliant tour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Passage agréable à Grenade, couronné par la visite du quartier Arabe Al bayssine , guidée par une guide andalouse RAQUEL, qui maitrise aussi bien la langue française que l'histoire de la ville.

Visité en octobre 2013

Évreux, France
“Visite pittoresque de l'albaycin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

C'est une visite fort agréable qui m'a été faite de l'albaycin et du sacromonte. En effet, notre guide Kelly parlait aussi bien français qu'espagnol. Une énorme avantage pour comprendre en détails les différentes anecdotes qui "pavaient" notre chemin.
A ce propos, je fus agréable surpris des commentaires apportés par Kelly. J'avais déjà été me promener dans l'albaycin mais là ce fut comme une redécouverte.
Merci donc à Play Segway Granada, mais surtout à Kelly!

Montpellier, France
“Expérience ludique et amusante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre visite du quartier Albaicin et Sacromonte en Segway a été une expérience très amusante et ludique. Notre guide, Diana a été formidable : souriante, pédagogue, patiente et prudente. Nous avons passé un agréable moment en sa compagnie. D'autant plus, que nous étions avez une 3e personne, Russe et donc Diana a dû faire le tour en anglais et en français, jonglant entre les 2 langues avec beaucoup de facilités et de professionnalisme.

Le segway est une façon originale de visiter la vieille ville et permet de repérer les endroits intéressants pour y retourner à pieds après

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Une expérience très sympa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les quartiers de l'Albaicin et du Sacromonte sont très chouettes à visiter et le faire en segway a ajouter une petite touche aventureuse qui a pimenté la chose. Une mention très spéciale pour notre guide Raquel qui a été d'une gentillesse remarquable. Toujours le sourire et un mot d'encouragement dans les passages un peu délicats. Et son français est excellent !! A faire sans hésitation....

M
“Nouvelle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Sympathique et souriante, notre guide Diana nous a enchanté par ses connaissances historiques et ses anecdotes. De plus la découverte de Grenade en Segway, une première pour moi, est bien plus fun que si elle l'était faite à vélo. Seul inconvénient, le parcours est plus court en Segway à cause de sa vitesse plus lente. D'un autre côté ça laisse le temps d'admirer les rues de Grenade...

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Play Segway Granada a été ajouté à vos Favoris