“pour sortir des sentiers battus....” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes
“pour sortir des sentiers battus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai toujours envie d'essayer cet engin à 2 roues ... et bien Grenade est l'endroit ideal pour le faire. Ca monte, ca descend, ca remonte... autant dire que le faire sur un segway permet de profiter vraiment du paysage. Jorge, Kelly merci pour cette decouverte tout terrain!

Royan, France
“Sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est Jorge qui nous a accostées et il a bien fait ! D'abord il parle très bien le français et puis surtout il nous a donné de bons conseils (notamment pour récupérer nos entrées pour l'Alhambra et pour y accéder). Il nous a recommandé la visite Albaicin/Sacromonte avec Pilar (montée en bus, descente à pied, parfait !) afin de voir l'essentiel de ce quartier (idéal quand on n'a pas beaucoup de temps) - La visite a été très instructive, on a eu du temps pour prendre des photos, et Pilar est super sympa, disponible et parle aussi bien français qu'anglais.
Je recommande cette équipe jeune et dynamique pour visiter Grenade !

Royan, France
“M L”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Jorge et Pilar ont été parfaits. Jorge pour sa disponibilité et sa gentillesse. Pilar pour son professionnalisme que ce soit pour son savoir sur les différents quartiers visités ainsi que sa capacité à passer de l anglais au français. Sa gaieté et sa bonne humeur sont appréciables aussi . Très bonnes impressions et souvenirs de ce moment passé à Grenade. Je recommande vivement !

Visité en octobre 2013
“HYBRID TOUR : tour à pied et en bus de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

JORGE ET RACHEL ont été très accueillants et nous ont permis de découvrir Grenade dans les meilleures conditions. Leur énergie communicative convient tant aux adultes qu'aux enfants!
Nous vous les recommandons vivement.

Visité en novembre 2013
Chaville, Ile-de-France, France
“Segway”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bonjour Kelly, nous souhaitions vous remercier pour ce magnifique moment de ballade dans la vielle ville. Le Segway est vraiment génial pour profiter à la fois de la visite et s'amuser.
Et merci également de nous avoir réservé le spectacle du soir, nous avons passé un bon moment à regarder, onduler et vibrer en battant la mesure avec les Tziganes !

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.