“Super visite de Granada à vélo électrique!!!” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Super visite de Granada à vélo électrique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions une jeune guide (Kelly) et elle était très sympatique! Nous avons adoré la visite, c'était instructif et très magnifique. On nous donnait beaucoup d'informations sur la ville et son histoire et nous avons pu couvrir une bonne distance grâce aux vélos qui nous aidaient à aller partout, même dans les pentes difficiles...
Merci pour cette belle visite, j'en referais une volontier si je reviens à Granada.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Walking Tour avec Kelly”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai visité une partie de Grenade d'une façon très différente des autres visites que j'ai déjà faites.
En compagnie de 4 autres personnes (2 espagnols et 2 anglais) Kelly nous a fait connaître l'Albaicin.
Kelly a su avoir pour chacun de nous une attention malgré le fait d'avoir eu la visite en 3 langues ce qui n'a pas simplifié sa tâche.
Lors de ma prochaine visite à Grenade, j'aimerai avoir la même guide, peut-être pour un tour à vélo !
Merci et à bientôt.

Visité en décembre 2013
Bayonne, France
“Excursion et Guide parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai visité la ville à pieds avec Neiva, qui est très simpa, agréable et qui nous donnes des petits tuyaux (voir du vrai flamenco, manger dans de petits restaux simpas, des conseils sur les monuments à visiter, ...) se fut une très belle excursion. Je recommande cette visite. Toute l'équipe a été très accueillante !

Visité en novembre 2013
“pour sortir des sentiers battus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai toujours envie d'essayer cet engin à 2 roues ... et bien Grenade est l'endroit ideal pour le faire. Ca monte, ca descend, ca remonte... autant dire que le faire sur un segway permet de profiter vraiment du paysage. Jorge, Kelly merci pour cette decouverte tout terrain!

Visité en octobre 2013
Royan, France
“Sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est Jorge qui nous a accostées et il a bien fait ! D'abord il parle très bien le français et puis surtout il nous a donné de bons conseils (notamment pour récupérer nos entrées pour l'Alhambra et pour y accéder). Il nous a recommandé la visite Albaicin/Sacromonte avec Pilar (montée en bus, descente à pied, parfait !) afin de voir l'essentiel de ce quartier (idéal quand on n'a pas beaucoup de temps) - La visite a été très instructive, on a eu du temps pour prendre des photos, et Pilar est super sympa, disponible et parle aussi bien français qu'anglais.
Je recommande cette équipe jeune et dynamique pour visiter Grenade !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.