“Excellente visite guidée” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Marrakech, Maroc
“Excellente visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Magnifique visite de l' Albeycin avec Alberto notre guide qui nous a instruit sur tous les mystères de cet endroit . Visite à recommander vivement

Bruxelles, Belgique
“Une manière ludique de découvrir l'Albaycin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chouette balade en Segway - une découverte pour moi! - avec notre jeune guide franco-espagnole très sympa, Jessica. Activité ouverte à tous qui permet de découvrir autrement l'Albaycin et le Sacromonte. A recommander... Même sous la pluie! ;-)
Emilie

Cires-les-Mello, France
4 avis sur les attractions
“excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

une visite privée pour mon mari et moi, dans les quartier de l'Albycin et de sacromonte avec Jessica! une guide sympathique et pleine d'anecdotes! un souvenir extra!

Calpe, Espagne
“G d'IFACH”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Promenade dans les vieux quartiers de Grenade (albaicin et Sacromonte).
Nous y avons découvert des petites ruelles pleines de charme qui nous ont amené jusqu'à la place St Nicolas, d'où nous avons pu admirer l'ALHAMBRA, L'ALCAZABA et LE GENERALIFE sur le font blanc neigeux de la Sierra Nevada.
Sacromonte, quartier gitan de Grenade et ses habitations troglodytes.
Le tout dans une ambiance très très sympathique.
(PS : un conseil, tester ce drôle d'engin à 2 roues que l'on vous propose c'est super même pour les retraités)

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Super visite de Granada à vélo électrique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avions une jeune guide (Kelly) et elle était très sympatique! Nous avons adoré la visite, c'était instructif et très magnifique. On nous donnait beaucoup d'informations sur la ville et son histoire et nous avons pu couvrir une bonne distance grâce aux vélos qui nous aidaient à aller partout, même dans les pentes difficiles...
Merci pour cette belle visite, j'en referais une volontier si je reviens à Granada.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.