“A la découverte à petits pas” 4 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour jeunes
Quiberon, France
“A la découverte à petits pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions visité la ville de Grenade en petit train le matin.Il nous a paru intéressant de prendre un guide pour approfondir le cite de l'Albaicin et de Sacromonte .Nous avons été reçu par Joaquin qui parlait très bien le français (ce qui est rare en Espagne),guide très agréable,beaucoup d'explications historiques et anecdotes .Vue imprenable sur l Alhambra et les montagnes enneigées.Nous en gardons un très bon souvenir, sans lui nous serions passés à coté de beaucoup de choses sans les voir . Merci à lui,nous lui souhaitons une bonne continuation dans son travail

Visité en mai 2014

“Merveilleuse visite guidée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le tour guidé en Segway est une super option pour visiter l'Albaycin et le Sacromonte puisqu''il est amusant et moins fatiguant qu'une visite à pied. De plus, pour une visite en français la guide Jessica est à recommencer ( fort sympathique et parle parfaitement français).

Québec (ville), Canada
“Walking tour dans l'Albayzin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Visite à pied du quartier de l'Albayzin. Notre guide Alberto nous a conduit à travers ce quartier "labyrinthe" en nous en racontant l'historique. Cette balade nous a menée à de superbes points de vue sur l'Alhambra et le Generalife. Nous avons aussi vu les maisons-grottes. Visite très instructive avec Alberto qui parle très bien français. A faire si vous allez à Grenade.

Grenade, Espagne
“excellent tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cette petite tournée de la partie de Sacramento et de L albacyn fut fort intéressante et agréable avec notre guide Alberto qui parle bien le français.

Torremolinos, Espagne
“Agreable et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avec Alberto, notre guide qui parlait tres bien francais, nous avons fait le tour a pied de l, Albacyn. Cette excursion m,a permis d,apprendre beaucoup et de decouvrir ces rues et ce, s,en m,y perdre. A decouvrir.

Les voyageurs ayant consulté Play Segway Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Play Segway Granada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Play Segway Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.