“Super joli lorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granada Center

Hotel Granada Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granada Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fuentenueva s/n, 188002 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
N° 37 sur 129 hôtels à Grenade
Villeurbanne, France
“Super joli lorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Trés bel hôtel (avec parking souterrain à 14€/jour ,avec trés peu de place ).Hôtel bien situé , pas trop loin du centre.Attention , tout est fermé le dimanche.Nous avons mangé 2 fois à la cafétéria située au rez de chaussé.On y mange bien , à deux avec l'apéro environ 38€.Voici quelques bons restos : "Antigua Bodega Castaneda "vers la Plaza Nueva 43€ environ à deux.
Un super beau resto (à l'intérieur) vers la plaza des toros , situé sous les Arènes : "Le Tendidot" trés bon restaurant ,personnel acceuillant et professionnel.On a mangé pour 54€ à deux.A faire le soir.Peut-être à éviter les soirs de corrida.
Visite à faire (3h environ) l'Alhambra et Generalife .Nous avions réservé sur internet(98€ pour 2, et une hôtesse est venue nous chercher à l'hôtel à 9h30 (pour un départ en petit bus).Fin de la visite à 13h30.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Wezembeek-Oppem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

à coté du quartier étudiant, et du centre ville qui reste facilement accessible à pied,
les petits déjeuner sont copieux et très variés, le personnel nous a semblé de bonne composition et près à rendre de menus service pour les réservations à effectué pour la visite de l'Alhambra (qu'il vaut mieux visiter en matinée).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Hotel Granada Center, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Merci encore.

Cordialement
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je me permets de douter de l'honnêteté du personnel de cet hôtel; en effet ayant oublié 2 robes dans la penderie de cet hôtel soit disant 4 étoiles, notre guide a repris contact avec l'hôtel le jour même de notre départ. Ils n'ont rien trouvé soit disant... et ont mis en cause notre bonne foi ! de retour en France nous adressons un courrier à la Direction rappelant que l'une des 2 robes oubliées a été portée le soir même chez eux au diner et donc le lendemain matin elle ne pouvait qu'avoir été oubliée chez eux; j'ai décrit les robes et même envoyé une photo... et bien non pour eux je n'ai pas pu les oublier dans leur hôtel... en gros c'est moi la malhonnête !! En France un hôtel 4 étoiles ne se permettrait pas ce genre de doute et le personnel de chambre ne regarde pas les touristes avec des yeux noirs lorsqu'ils quittent l'hôtel !! En Andalousie l'honnêteté ne doit pas signifier la même chose que partout ailleurs dans le monde ! Permettez moi Messieurs les dirigeants de cet hôtel de vous dire que si malhonnête il y a, jettez peut-être un coup d'oeil à votre personnel avant d'accuser les clients, je suis persuadée que votre femme de chambre se retrouve avec 2 nouvelles robes de valeurs dans sa garde-robe !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Granada Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granada Center

Adresse: Avenida Fuentenueva s/n, 188002 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Grenade
N°14 des hôtels de luxe à Grenade
N°26 des hôtels familiaux à Grenade
N°35 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Granada Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granada Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granada Center Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Granada Granada
Center Hotel Granada
Granada Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granada Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.