“Bonne prestation mais un peu chère” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 52 Circuits et activités à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
paca
“Bonne prestation mais un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Positif :Visite bien organisée , guide parlant français , système d oreillette bien adapte .
Negatif : Point de rencontre pas bien fléché sur le site , groupe un peu nombreux , au final prix trop élevé

Sorgues, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Visite à l'heure indiquée, guide parlant parfaitement le français. Visite très complète avec beaucoup de détails. Le fait d'être en groupe et guidé sert de coupe file. Les oreillettes avec récepteur sont parfaites pour une bonne écoute des explications. La somme de 38 euros est malgré tout excessive par rapport a un prix d'entrée solo. Toutefois c'est la garantie de ne pas faire une queue interminable et d'avoir des explications en permanence.

Trois-Rivieres, Canada
“Superbe visite de l'Alhambra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle visite guidée de l'Alhambra. L'alhambra est un incontournable, et la visite guidée vaut la peine, car cela nous permet de beaucoup mieux saisir toute l'histoire de cette forteresse. Visite guidée offerte dans plusieurs langues (anglais, français, espagnol,...)

La Roche-sur-Yon, France
“Une guide ne maitrisant pas la langue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La visite privé pour notre groupe d'une dizaine de personnes ne maitrisait absolument pas la langue française hormis le nom des végétaux composant les jardins! quel dommage! Une entrée avec audioguide bien moins chère aurait été plus satisfaisante

Lampaul-Plouarzel, France
3 avis sur les attractions
“Un audioguide serait plus satisfaisant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Après une réservation Internet pour une visite de l'Alhambra où il a été impossible de réserver pour que le bus vienne nous chercher à l'hotel, nous nous sommes présentés au welcome center à l'heure dite (9h50) pour nous faire dire de revenir vers 10h20 pour la visite en français. Qui au final n'a commencé que vers 10h45.
La guide étais très sympathique, mais une maitrise du français parfois hasardeuse et des changements de sujets très brusques rendaient ses commentaires parfois difficilement compréhensibles.
Vu notre départ tardif, la visite du generalife s'est faite en express en omettant plusieurs points d'intérêt. Puis pause de 15 min à la boutique souvenir pour ensuite aller aux palais. Là encore, si on voulait s’arrêter pour prendre des photos, il fallait ensuite courir après notre guide qui ne se préoccupait pas vraiment qu'on la suive ou non (on l'a d'ailleurs perdue pendant quelque temps).
Grosse déception: pas de visite ou d'explications sur l'alcazaba. Et cerise sur le gateau, alors que la guide nous avait dit que nous pourrions aller visiter gratuitement le musee de l'alhambra ouvert jusqu'à 20h, il fermait à 14h30 (le dimanche).
Au final, nous avons regretté de ne pas avoir juste pris un audioguide qui nous aurait permis de faire la visite à notre rythme (sans courir) et qui vu le nombre de points où on peut écouter des commentaires, nous aurait certainement donné des informations plus complète et compréhensibles.

Les voyageurs ayant consulté Granavision Excursions ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Granavision Excursions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granavision Excursions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.